MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !
|
Auteur |
Message |
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:41
les gars je reve
je regarde mon phone et j ai eu un appel de mon commercial audi me demandant mes dispo pour un essai du TTRS MK3 en 2016
il est sur le fofo ou quoi ?
en tout cas je peux dire une chose , une fois chez porsche on ne veut plus aller chez audi et ce meme pour l'audi TTRS MK3
sacré mec quand meme , me laisser un message dimanche !
|
|
|
|
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:43
(20-12-2015 19:37)rickman a écrit : c'est toi qui mets le pognon. donc, c'est à toi de te déterminer. ![Smile Smile](/images/smilies.club911.net/smile.gif)
mais justement, comme tu avais l'air sportif (basket), je me suis dit qu'une config sport, c'était un bon choix.
pour 120 k€, tu peux avoir une 991 S MK II au prix d'une 991 MK II en rognant sur les options de confort dont tu passeras facilement le WE.
et ici, c'est du second degré hein ![Smile Smile](/images/smilies.club911.net/smile.gif)
bonne chasse.
franchement c'est une misère sans l ITC
et tu sais 370 CV c'est largement suffisant
je trouve que les 265 cv de mon box sont largement suffisant d'ailleurs ce qui me gêne c'est ce creux à bas régime
ça me rappelle mon smart roadster brabus de temps en temps (je blague)
|
|
|
|
yoann
Banni
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:47
(20-12-2015 16:17)CHRIS6913 a écrit : Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
+1
|
|
|
|
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:47
ce qui me gêne avec le TTRS MK3 qui sortira probablement ses 400 CV c'est que vous pouvez avoir juste à coté le TTMK3 160 CV avec un kit sport qui va lui ressembler comme deux gouttes d'eau
plus le moteur à l'avant
ce sera par contre un concurrent sérieux des caymans et des boxs qui ne sortiront plus en Flat 6
|
|
|
|
chris23
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-12-2015 à 19:48
(20-12-2015 19:47)yoann a écrit : (20-12-2015 16:17)CHRIS6913 a écrit : Pas d'ITC, pas de TOE, pas de PSE.... A l'arrivée ça peut coûter (très cher) à la revente sans parler de l'agrément au quotidien ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
+1
les gars j'ai pris l'ITC
|
|
|
|
OlivierG50
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Région lyonnaise Humeur : bonne !!!!!
|
Envoyé le 20-12-2015 à 20:50
(20-12-2015 19:23)chris23 a écrit : les gars pour moi une porsche c'est gris
ce sera donc un gris clair ou pas , rhodium argent ou quartz mais ce sera GRIS !
intérieur noir : c'est sobre c'est net et froid
j'aime le noir en intérieur et je ne le cache pas !
C'est beau le gris, sans contestation, mais il y a juste 2 soucis (à mon sens) :
- C'est TRES galère pour repeindre un élément sans qu'on voit la différence de teinte.
- On en voit partout. Mais bon, je ne suis pas objectif, y'a qu'à voir la couleur flashy de mes autos
Olivier
|
|
|
|
guy_gco
Membre
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 20-12-2015 à 21:52 présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !
C'est sympa de nous faire partager ton achat !
C'est cool de pouvoir configurer sa propre voiture. L'intérieur cuir c'est super ! Si le gris te plait, fonce. J'aurai tendance à prendre une couleur plus marrante (rouge, jaune, bleu Mexico/Miami, macadamia...). Mais bon, je ne suis pas acheteur en neuf.
Sans comparer tes choix à la ronce de noyer, très en vogue chez les allemands d'un certain âge, qui achètent les voitures neuves que je récupère 7/8 ans après, je dirais que l'acheteur d'occasion n'a pas les mêmes attentes que l'acheteur en neuf. Fais toi plaisir ! Effectivement, un pse, un régulateur, des sièges sports ça peut toujours s'ajouter, par contre un ITC, un toit ouvrant c'est plus compliqué.
La remarque sur la version S me laisse dubitatif, je ne sais pas ce que je préconiserai. C'est vrai que la lettre S c'est tentant ! Ca ne peut pas se rajouter ça aussi !
|
|
|
|