MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
targa911
Membre Junior
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 21-02-2016 à 21:06
Je suis preneur de l'aide d'experts j'ai mis les pattes dans le circuit électrique et l'installation de la mienne est différente de celle détaillée sur le schéma électrique que j'ai pu trouver, par conséquent ampérages des fusibles et autre je vais devoir tout modifier si quelqu'un a de bons conseils à me fournir je réponds présent.
Voilà le schéma que j'ai trouvé:
![Cliquer sur l'image pour l'agrandir İmage](http://s29.postimg.org/jtm75mnp3/69_911_start_assist1292755316.jpg)
Merci à vous
|
|
|
|
supercup27
Posteur Confirmé
Lieu : Haute Normandie (27) Humeur : Cool
|
Envoyé le 21-02-2016 à 21:32
Bienvenue
Bon courage pour les travaux
Elle le mérite bien
|
|
|
|
targa911
Membre Junior
|
Envoyé le 22-02-2016 à 21:23
Petit tour au garage, changement des roulements avant aujourd'hui , Grosse révision demain, vidange boîte pour qu'elle retrouve ses 20 ans ! ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Malheureusement peu de factures mais j'ai pu retracer son histoire ,vendue en 1970 par le garage Sonauto de Sorgues (AVIGNON) désormais fermé, elle est française et c'est une deuxième main.
J'ai hâte de vous en montrer davantage d'ici quelques mois que ça avance!
|
|
|
|