MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un nouveau de l ouest parisien ...
|
Auteur |
Message |
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-08-2016 à 12:04 un nouveau de l ouest parisien ...
Région de résidence : Île-de-France
bonjour l'tout'team !
me voila donc acquéreur d'une Porsche 911 .
Enfin , c'est un héritage et l on est plusieurs propriétaires ( ma femme et mon beau frère pour être précis ).
c'est une Porsche 911 993 turbo. Elle est de février 1996 .
Hé oui beau bijou . c était le grand désir de mon beau père et il aura au moins eu cette satisfaction .
nous comptons donc la garder et la faire tourner , disons une fois ou deux par mois, histoire d une balade et de faire revivre autant la voiture que les images qui vont avec .
Porsche n est pas une marque comme les autres , il y règne une âme . Je vous avoue que je suis profane en la matière . Même si je suis un homme de passion et que mon temps est très pris par ce moteur ( .. la passion :-) ) , je compte bien m imprégner beaucoup plus de ce qui nous est commun dans ces vibrations à rouler en Porsche .
Un petit plus qui peut être négatif : je suis habituellement pour les jeux d esprit , jeux de mots , l ironie même parfois . Cependant c'est souvent mal perçu par écrit , alors je me suis fortement calmé du fait que c est souvent mal compris , mais ne prenez pas toujours au premier degré mes propos de force ( qui n en sont pas :-) ).
Dans ce sens , j ai beaucoup de mal avec les personnes d ego , vous savez , cet ego de construction social , ceux qui cherche toujours a se comparer aux autres , a se grandir en s appuyant sur la petitesse des autres ... bref
Tout cela mis en aparté , je vous souhaite bien du plaisir sur nos routes tellement mise en valeur par la diversité de nos paysages français , tant en nonchalance qu'en vigilance et concentration .
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-08-2016 à 13:02
Bienvenue parmi Nous
Une Porsche en co-propriété en en + en famille c'est pas un peu risqué
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-08-2016 à 16:50
oui , un peu . Disons que je suis un peu flippé , les gosses passent à coté avec les vélo dans mon garage etc .. et puis si il arrivait quelque chose .. bref ...
je vais d ailleurs voir pour acheter une housse a ce sujet , mais il faut que je vois s il en existe des translucides sur le pare brise pour la sortir sans retirer la housse ..
c est comme ça . on ne peut avoir que des avantages .
|
|
|
|
Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
|
Envoyé le 10-08-2016 à 16:58
Bienvenue
Félicitations pour ta prose.
Je pense que l'on risque de rigoler avec tes commentaires....Chic
Et bel engin. Je parle de la 993 turbo, bien sûr ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Il est de coutume de poster une petite photo, et là aussi, je parle de la Porsche....
|
|
|
|
quantel911
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
|
|
|
gazIDF
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-08-2016 à 15:00
merci a vous ...
oui effectivement belle engin ...la 993 turbo.
j avoue ne pas y connaitre grand chose .... d ou ma présence ici d ailleurs !
mais si le velo muscle les jambes, la 993 muscle le cou :-) .
a la prochaine sortie je prends des photos ....
|
|
|
|