Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3971
Envoyé le 29-06-2021 à 16:13
Si on parlait voiture électrique...

J’ai plus de plaisir avec le 4 cylindres de ma Xsara qu’avec un aspirateur
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 615
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #3972
Envoyé le 29-06-2021 à 16:16
 

(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 13:38)detuning-man a écrit :  
(28-06-2021 08:14)gtrs57 a écrit :  il faut effectivement anticiper
voir avec quelle autonomie tu demarres, estimer de combien tu as besoin pour rejoindre ton but, ou tu pourras charger
qu’un vt reste plus simple d’utilisation est une evidence
apres avec de l’organisation ce n’est pas du stress….

c'est juste chiant Bigsmile

Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 219
Inscription : Jun 2017
Message : #3973
Envoyé le 29-06-2021 à 16:19
 

(29-06-2021 16:16)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 13:38)detuning-man a écrit :  c'est juste chiant Bigsmile

Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.

oui mais ça, vu d'une grosse métropole, c'est parait lointain voire transparent Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 615
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #3974
Envoyé le 29-06-2021 à 16:22
 

(29-06-2021 16:19)Ghostinet a écrit :  
(29-06-2021 16:16)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.

oui mais ça, vu d'une grosse métropole, c'est parait lointain voire transparent Bigsmile

Au contraire : Dans 5 ans, c'est une auto éligible collection, donc roulable tous les jours de l'année même en période de circulation restreinte.

C'est pas beau la France?? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3975
Envoyé le 29-06-2021 à 16:24
Si on parlait voiture électrique...

(29-06-2021 16:16)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 13:38)detuning-man a écrit :  c'est juste chiant Bigsmile

Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.


J’applaudis des 2 mains

Et je mets 3 pouces
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 369
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #3976
Envoyé le 29-06-2021 à 16:25
 

(29-06-2021 16:16)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 13:38)detuning-man a écrit :  c'est juste chiant Bigsmile

Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.

vu son age , j'imagine bien qu'un V10 à 20 ke ne pollue pas...Wink l.o.l
Quant aux idées reçues sur le VE je n'ai pas de commentaures. ils seraient inutiles...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3977
Envoyé le 29-06-2021 à 16:26
Si on parlait voiture électrique...

Quand c’est entretenu, ça ne pollue pas…
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 219
Inscription : Jun 2017
Message : #3978
Envoyé le 29-06-2021 à 16:31
 

(29-06-2021 16:25)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:16)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.

vu son age , j'imagine bien qu'un V10 à 20 ke ne pollue pas...Wink l.o.l
Quant aux idées reçues sur le VE je n'ai pas de commentaures. ils seraient inutiles...

Finalement tu pollues tout le temps, si tu bois tu pollues, si tu manges aussi et le pire, quand tu fais tes besoins Bigsmile

L'un dans l'autre, c'est pareil, seulement, il faut ouvrir les yeux et voir que VT ou VE, ça pollue. Donc imposer le VE car c'est "vert", est de la démagogie pour faire croire que ce que l'on impose est pour le bien de tous.
parfois, j'aimerai pouvoir ne pas réfléchir sur certaines choses, je le vivrai surement mieux Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3979
Envoyé le 29-06-2021 à 16:37
 

(29-06-2021 16:31)Ghostinet a écrit :  Finalement tu pollues tout le temps, si tu bois tu pollues, si tu manges aussi et le pire, quand tu fais tes besoins Bigsmile

L'un dans l'autre, c'est pareil, seulement, il faut ouvrir les yeux et voir que VT ou VE, ça pollue. Donc imposer le VE car c'est "vert", est de la démagogie pour faire croire que ce que l'on impose est pour le bien de tous.
parfois, j'aimerai pouvoir ne pas réfléchir sur certaines choses, je le vivrai surement mieux Bigsmile

C'est beau Thumbup
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 615
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #3980
Envoyé le 29-06-2021 à 16:40
 

(29-06-2021 16:25)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:16)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 16:12)gtrs57 a écrit :  
(29-06-2021 16:02)Pascal a écrit :  
(29-06-2021 13:52)gtrs57 a écrit :  Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?

je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite Bigsmile j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose Tongue

Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.

vu son age , j'imagine bien qu'un V10 à 20 ke ne pollue pas...Wink l.o.l
Quant aux idées reçues sur le VE je n'ai pas de commentaures. ils seraient inutiles...

Bof, tu penses vraiment que ça pollue plus que de fabriquer 600kg de batteries à base de métaux rares et de les remplir avec du carburant fabriqué à base de charbon brulé ou d'atomes fissurés?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.