MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
gentleman69
Posteur Confirmé
Lieu : LYON
|
Envoyé le 12-11-2021 à 19:04
(12-11-2021 18:42)gtrs57 a écrit : (12-11-2021 18:39)MichSOmuch a écrit : (12-11-2021 17:52)gtrs57 a écrit : (12-11-2021 16:00)Raph a écrit : (12-11-2021 15:49)MichSOmuch a écrit : Mais les ouvertures sont pas très grandes, et y’a pas de hayon!
C'est exact.
d'où le grand intéret du model Y. l'absence de hayon pénalise les chargements
Ouais mais là on tape dans un truc unanimement dégueulasse!!
c'est subjectif. aprés quand tu raisonnes VE tu abordes l'esthétique différemment ;
tout le monde adore les SUV. Pourquoi j'ai un model S : parce qu'il est évident qu'en terme d'efficience, une berline fait bien mieux qu'une armoire normande
Et puis aprés 3 SUV, je me rend compte au final que je préfère largement cette conduite au ras du sol. C'est le jour et la nuit en terme de tenue de route ( courbes, rond point...)
+1
Je déteste le SUV qu'ils soient thermiques ou électriques.
Je rêve d'une Tesla 3 en Break avec 100KWh de batterie et 4 roues directrices pour bien manœuvrer en ville.
Pas demain la veille
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 12-11-2021 à 19:36
(12-11-2021 18:42)gtrs57 a écrit : tout le monde adore les SUV
Euh… non!
Je crois même que je préfère une voiture électrique à un SUV!
D’eux-mêmes les gens n’ont pas adoré les SUV, le pouvoir de la com leur a mis dans le crâne que ces véhicules détenaient la vérité automobile.
Sauf qu’il suffit d’y réfléchir 2 secondes pour se rendre compte que c’est juste la pire idée automobile!
C’est inutilement grand pour un espace intérieur pas terrible; inutilement lourd compte tenu de ce que ça engendre au niveau des trains roulants, des pneus, des freins; inutilement gros avec ce que ça engendre en termes de consommation. L’esthétique reste subjective néanmoins ce sont des boîtes à chaussures!
Mais le blaireau moyen y a cru et les constructeurs s’y sont engoufrés et désormais c’est compliqué de trouver un véhicule familial qui ne soit pas un SUV!
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 12-11-2021 à 20:19
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-11-2021 à 21:40
(12-11-2021 19:36)MichSOmuch a écrit : (12-11-2021 18:42)gtrs57 a écrit : tout le monde adore les SUV
Euh… non!
Je crois même que je préfère une voiture électrique à un SUV!
D’eux-mêmes les gens n’ont pas adoré les SUV, le pouvoir de la com leur a mis dans le crâne que ces véhicules détenaient la vérité automobile.
Sauf qu’il suffit d’y réfléchir 2 secondes pour se rendre compte que c’est juste la pire idée automobile!
C’est inutilement grand pour un espace intérieur pas terrible; inutilement lourd compte tenu de ce que ça engendre au niveau des trains roulants, des pneus, des freins; inutilement gros avec ce que ça engendre en termes de consommation. L’esthétique reste subjective néanmoins ce sont des boîtes à chaussures!
Mais le blaireau moyen y a cru et les constructeurs s’y sont engoufrés et désormais c’est compliqué de trouver un véhicule familial qui ne soit pas un SUV!
Je pense également ridicule de transporter les enfants (25kgs) a l'école avec un SUV de 250cv.Par contre ça flatte l'égo de maman et cela lui permet de stationner sur les trottoirs et piste cyclables pour éviter le moindre effort a sa progéniture.
|
|
|
|