MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Londres & Antibes Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 30-12-2021 à 23:49
(30-12-2021 22:14)lilian85 a écrit : (29-12-2021 15:35)Raph a écrit : Il serait bon de comprendre si le probleme est ta cousine, la copro, ou bien les VEs
C'est la copropriété et par ricochet sa VE et elle est propriétaire de son appartement. Donc pour recharger, elle est obligée de perdre 1 heure.
Parmi tous les propriétaires de VE qui interviennent ici, combien habitent en copropriété ? Peu j'imagine.
Si elle paye elle meme l'installation d'un 7kW pour son usage perso, je doute quand meme que le probleme soit enorme
En revanche, si elle demande a la copro d'installer ca a des fins collectives, c'est sans doute un peu plus complique
Apres, acheter un VE sans s'assurer auparavent si on peu charger a la maison est un choix qu'elle devrait assumer, non?
Bref, comme d'hab, on recolte ce qu'on seme
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 31-12-2021 à 10:35
C'est un droit .
Elle peut proposer le sujet à la prochaine assemblée générale, et ce sera obligatoirement accepté, sous réserve des conditions de sécurité nécessaires, avec l'installation faite par un professionnel agréé par exemple .
Si elle est pressée, elle peut même faire convoquer une assemblée générale extraordinaire, mais elle devra en supporter les frais .
Bon courage .
|
|
|
|
lilian85
Posteur Confirmé
Lieu : Cestas (33)
|
Envoyé le 31-12-2021 à 11:21
(30-12-2021 23:49)Raph a écrit : (30-12-2021 22:14)lilian85 a écrit : (29-12-2021 15:35)Raph a écrit : Il serait bon de comprendre si le probleme est ta cousine, la copro, ou bien les VEs
C'est la copropriété et par ricochet sa VE et elle est propriétaire de son appartement. Donc pour recharger, elle est obligée de perdre 1 heure.
Parmi tous les propriétaires de VE qui interviennent ici, combien habitent en copropriété ? Peu j'imagine.
Si elle paye elle meme l'installation d'un 7kW pour son usage perso, je doute quand meme que le probleme soit enorme
En revanche, si elle demande a la copro d'installer ca a des fins collectives, c'est sans doute un peu plus complique
Apres, acheter un VE sans s'assurer auparavent si on peu charger a la maison est un choix qu'elle devrait assumer, non?
Bref, comme d'hab, on recolte ce qu'on seme
C'est elle qui paie toute l'installation bien entendu, borne installée sur son emplacement de parking.
|
|
|
|