Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
guesd993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 205
Inscription : Jun 2007
Message : #1871
Envoyé le 24-03-2022 à 21:22
 

Thumbup comme d’habitude !!
J’adore ce post …Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #1872
Envoyé le 24-03-2022 à 23:20
 

A propos de 996 cab... vous aimez ce post, vous allez l'adorer.

Cas d'école :

Proprio très sympa nous rend visite en septembre, il rencontre un pb pour verrouiller la capote, même une fois fermée, l'auto ne comprend pas pas que la capote est en place.

on diagnostique un dysfonctionnement de capteur dans le mécanisme en haut du pare brise.

Devis réalisé 290 ht la pièce, 1h de MO à 76 HT.

Plus de news pendant 6 mois, puis le u boat sort le schnorchel et il nous demande de réaliser les travaux.
Je lui dis que je vais devoir tout de même vérifier que le prix de la pièce n'a pas trop évolué (à la hausse...), bien m'en prend :

pièce plus livrable, chainage sur le logiciel Porsche vers un ensemble de pièces pour 997, cout 1700 HT....

Client être chagriné...
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 2 000
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #1873
Envoyé le 25-03-2022 à 00:00
 

Ah oui là ça pique!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 845
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #1874
Envoyé le 25-03-2022 à 17:23
 

(20-03-2022 16:37)valery4279 a écrit :  Salut

l'equipe Fred et Francki !!

ma grenouille 964 tourne à merveille après cette grand révisons effectuée cette semaine quelle souplesse et elle monte dans les tours de façon impressionnante c'es le pied !!
C'est vraiment flagrant , le moteur est parfaitement réglé moins bruyant et tourne rond!!

İmage

Je te tiens au courant pour la fuite électrique j'ai laisse la batterie branchée !

İmage

merci
A bientôt

Très belle ta 964 !
Tu saurais me donner la réf. peinture de tes jantes ?

Je cherche à trouver une belle réf. sombre mais pas trop pour mes Fuchs quand elles partirons en restauration. Marre du noir satiné.

Merci Smile .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 119
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #1875
Envoyé le 25-03-2022 à 17:46
 

(24-03-2022 21:22)guesd993 a écrit :  Thumbup comme d’habitude !!
J’adore ce post …Tongue

Pareil ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
****


Messages : 846
Inscription : Sep 2013
Lieu : MAISONS ALFORT
Humeur : Pied dedans !!
Message : #1876
Envoyé le 25-03-2022 à 23:37
 

Fred ma 964 démarre sans PB !!!

J'ai démonté l'allume cigare et le remplace par 2 prises USB.

Jai changé les 2 lèches vitres hier en effet c'est très simple !



Je n'ai pas la référence de la peinture des jantes c'est le proprio précèdent qui a repeint les jantes !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #1877
Envoyé le 31-03-2022 à 20:39
 

İmage
Le 3.2 avance, sera dans la caisse avec un embrayage neuf fin de semaine prochaine

CheeRS
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 845
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #1878
Envoyé le 31-03-2022 à 22:07
 

C'est beau le cœur d'un 3,2L...Cool Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #1879
Envoyé le 31-03-2022 à 22:24
 

Un chef d'oeuvre d'ingénieur.
Demain on remplace le régulateur de l'alternateur (preventif) et on replace la coiffe.
Ensuite admission complète avec une nouvelle pipe d'admission banc 2 (4/5/6) l'ancienne avait un pied de cassé ce qui avait provoqué une énorme entrée d'air qui a eu pour effet la ruine du cyl. 6.
La chambre de combustion a été retrouvée comme passée au MIG.

Seul ombre au tableau, on ne s'explique toujours pas le non fonctionnement du cyl.3, il compressait, allumait mais l'injecteur pissait l'essence quel que soit l'injecteur utilisé.
Je m'explique ; on a eu beau intervertir les injecteurs et les connecteurs, c'est toujours le 3 qui pissait l'essence.
Il s'agit de l'injecteur le plus proche de la régulation de pression, on a donc ouvert la piste d'un problème de régulation non confirmé de manière probante par nos tests.

On en saura plus au re-démarrage.
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 639
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #1880
Envoyé le 31-03-2022 à 22:35
 

(31-03-2022 22:24)Cheers a écrit :  Un chef d'oeuvre d'ingénieur.
Demain on remplace le régulateur de l'alternateur (preventif) et on replace la coiffe.
Ensuite admission complète avec une nouvelle pipe d'admission banc 2 (4/5/6) l'ancienne avait un pied de cassé ce qui avait provoqué une énorme entrée d'air qui a eu pour effet la ruine du cyl. 6.
La chambre de combustion a été retrouvée comme passée au MIG.

Seul ombre au tableau, on ne s'explique toujours pas le non fonctionnement du cyl.3, il compressait, allumait mais l'injecteur pissait l'essence quel que soit l'injecteur utilisé.
Je m'explique ; on a eu beau intervertir les injecteurs et les connecteurs, c'est toujours le 3 qui pissait l'essence.
Il s'agit de l'injecteur le plus proche de la régulation de pression, on a donc ouvert la piste d'un problème de régulation non confirmé de manière probante par nos tests.

On en saura plus au re-démarrage.

je ne crois pas à un pb sur le régulateur d'essence qui foutrait en vrac que l'injecteur 3 sur le banc de droite mais bon why not
ayant été mis à contribution ....de manière involontaire Wink, sur le diag du soucis serais curieux de connaitre la fin de ce truc là ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.