Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 2 000
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #1911
Envoyé le 12-04-2022 à 07:56
 

Ouais pas à la hauteur de votre prestation M8 Plastic Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 119
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #1912
Envoyé le 13-04-2022 à 09:35
 

(11-04-2022 21:57)Cheers a écrit :  Concernant la seconde appellation commercialement on est pas très sûrs

BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc17 Hors ligne
Membre Cotisant n°6968
****


Messages : 232
Inscription : Jul 2021
Message : #1913
Envoyé le 13-04-2022 à 15:33
 

Une équipe du tonnerre, professionnelle, sérieux et fiable. Alors n’hésitez surtout pas. Porschistement votre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #1914
Envoyé le 14-04-2022 à 20:05
 

Merci Marc, on va rougir Smile

Il y a deux jours, remise en route du 3.2 après sa totale réfection.

Démarrage au 1/4 de tour (après avoir amorcé la pression d'huile), moteur fluide, aucune vibration, un joli son donc RAS.
sauf que....on y branche le banc pollution
Tout est parfait, CO2, O2, imbrulés mais C0 à 8 Shocked

Il est froid, voyons voir cela va surement descendre....
effectivement le taux baisse puis se stabilise à 6.9.
La cible est entre 1 et 1.5 % donc nous sommes très très loin.

Toute la plage est riche, c'est à dire, le ralenti mais également les 3000 trs/mn, plus on essaye pas on ne peut pas mettre de charge puisque on est au point mort et surtout, le moteur débute son rodage.

Le moteur est donc neuf mais présente la même panne qu'à son entrée à M8.
Quelle est cette panne ?
Vous avez deux heures Bigsmile

CheeRS
Qui est le coup
(Ce message a été modifié le : 14-04-2022 20:12 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 3 843
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #1915
Envoyé le 14-04-2022 à 20:10
 

Sonde lambda Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #1916
Envoyé le 14-04-2022 à 20:13
 

930/20 non catalysée

Nous avons mis 7h à 3 pour trouver....
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 809
Inscription : Jan 2016
Lieu : Loir et Cher
Humeur : Heureux ... !
Message : #1917
Envoyé le 14-04-2022 à 20:19
 

Du E85 dans le réservoir SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #1918
Envoyé le 14-04-2022 à 20:27
 

Ni du E85, ni du Martini.

On a commencé par re vérifier les jeux aux culbuteurs puis le calage des AAC au comparateur (il peut varier une fois la pression d'huile établie)

RAS
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 809
Inscription : Jan 2016
Lieu : Loir et Cher
Humeur : Heureux ... !
Message : #1919
Envoyé le 14-04-2022 à 20:30
 

Du gasoil ? ShockedShockedBigsmile
C'est pour faire avancer le schmilblick Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FrankD Hors ligne
Membre Cotisant n°6058
****


Messages : 2 229
Inscription : Jul 2018
Lieu : 95 nord
Humeur : Kills Bugs Fast
Message : #1920
Envoyé le 14-04-2022 à 20:56
 

Pour être riche, c'est soit trop d'essence soit pas assez d'air.
Donc pompe à injection / injecteurs versus filtre air / turbos Question
991 mk1 S AquaBlue
Targa 2.4E 1972 Géminiblue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.