MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 09-06-2022 à 19:29
(09-06-2022 18:34)twar a écrit : (09-06-2022 18:12)bouchetault a écrit : ..........
Fadasse c'est mieux que dégueulasse ... Quand je vois le coup de crayon de certaines voitures hybrides ou à hydrogène dont je ne donnerai pas le nom mais à laquelle tout le monde pense ...
Et en plus, on dit: "avec un CX très efficient" ...
Ravi que ça se décante pour toi, car certains ont vu leur livraison repoussée de 6 mois apparemment !
Tu pourras donner un avis objectif du coup !
On va dire que c'est la Monique de la voiture: elle a pas un physique facile!
J'avais hésité avec la Volvo V60 T8 (hybride), mais il parait que c'est un vrai nid à emmerdes. Et pourtant niveau ligne c'est autre chose, mais j'ai passé mon tour!
Sinon, oui il y a un paquet de clients qui ont vu les délais de livraisons s'allonger de 6 mois et plus (et pour certains cela fait déjà presqu'un an qu'ils poireautent...). Perso, j'ai favorisé celle qui était dispo le plus rapidement possible, donc blanc et 0 option.
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 09-06-2022 à 19:30
|
|
|
|
SpeedsterMS
Posteur Confirmé
Lieu : Sud essonne Humeur : 917 façon puzzle
|
Envoyé le 10-06-2022 à 07:27
(09-06-2022 19:59)MichSOmuch a écrit : Oui déjà posté, et il y a un gros biais quand même..
Sachant qu’un voyage en VE est différent d’un voyage en VT, les proprios de VE prendront le temps de sortir de l’autoroute pour aller sur des chargeurs urbains, quitte à perdre une heure de plus! Dans la philosophie du voyage en VE, c’est pas bien grave! Donc le coup des 5 seules stations c’est du flan!
Ensuite on va se diriger tout droit vers les voyages en trains. Donc il n’y aura jamais autant de VE sur l’autoroute que de VT actuellement!
Je ne suis pas d'accord.
Ce que tu dis c'est pour ceux qui ont opté pour ce mode de locomotion et qui en acceptent les contraintes.
Or avec cette loi, on impose à tout le monde de rouler en électrique.
Perso, quand je veux aller d'un point A à un point B. Je ne veux pas devoir vadrouiller entre les 2 pour trouver un chargeur et perdre 2h.
Alors oui, pour mes trajets quotidiens je ne couperai sûrement pas à l'électrique. Mais en ce qui concerne la traversée de la France, je resterai en thermique. L'électrique sera parfait quand tu pourras faire 1000km avec un plateau et une porsche dessus !!!
|
|
|
|