Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 13 678
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #11121
Envoyé le 22-01-2023 à 13:23
 

Le feu est ce que l’on redoute le plus sur les navires, après les lapins bien entendu. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 728
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #11122
Envoyé le 22-01-2023 à 13:24
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 369
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #11123
Envoyé le 22-01-2023 à 13:36
 

Sinon on peut rouler en TM3 et être un sacré blaireau...BigsmileBigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 295
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #11124
Envoyé le 22-01-2023 à 13:37
 

Tiens je pose cela là Cool


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 825
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #11125
Envoyé le 22-01-2023 à 14:02
 

Parlons en effet de VE

The worlds oldest electric Porsche turns 70 years old.

On the 14th of January 1953, an Azure Blue 356 left the factory with a very unique and special life ahead.
When #50058 was four years old, it was found in a used car lot in Pennsylvania and purchased by the General Electric Company.
Returning the little Coupe to their research and development facility, the 1500cc engine and gas tank was removed and replaced with an electric motor and three banks of batteries fitted to the battery box, front and rear luggage compartments, along with all the necessary wiring, charging equipment and on-board gauges to monitor the charge supply during travel.
The car was initially developed to show the American Postal Service at the time what GE could do with their talents. After showing the little cars abilities and drivability, the idea sort of went quiet, although the man behind it all, Hal Olson, head of R&D at GE, decided to continue driving the car on a daily basis to keep a log of drivability, battery life, range, and economy.
The car was driven most days up until 1974, when it was parked for 30 years before it was sold and made its way to Australia where it has rested for another 20 years, but is now being fully restored at Greg Newton Restorations.
The car has had many people try to acquire it over the last 10 years, even the amazing Porsche museum in Stuttgart showed generous interest to put the car on show, but it still remains in Australia where it will return to the road as the worlds oldest, full electric drive sports car and the oldest electric Porsche.


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 369
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #11126
Envoyé le 22-01-2023 à 15:03
 

(22-01-2023 13:37)enbaseX51 a écrit :  Tiens je pose cela là Cool



j'ai tenu 10 min...Bigsmile C'est une chaine financée par l'Arabie Saoudite...?! Tongue

On peut faire des émissions à n'en plus finir, chiffres à l'appui. qui prouvent tout et son contraire. la plupart des chiffres avancés sont invérifiables par le commun des mortels.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 8 976
Inscription : Jul 2003
Lieu : Londres & Antibes
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #11127
Envoyé le 22-01-2023 à 17:08
 

(22-01-2023 13:36)gtrs57 a écrit :  Sinon on peut rouler en TM3 et être un sacré blaireau...BigsmileBigsmile
İmage

Bigsmile Mais est ce vraiment une TM3 ? Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252
****


Messages : 1 565
Inscription : Mar 2014
Lieu : NORD SARTHE
Message : #11128
Envoyé le 22-01-2023 à 17:16
RE:

(22-01-2023 17:08)Raph a écrit :  
(22-01-2023 13:36)gtrs57 a écrit :  Sinon on peut rouler en TM3 et être un sacré blaireau...BigsmileBigsmile
İmage

Bigsmile Mais est ce vraiment une TM3 ? Shocked

Doublement con,
non seulement il ne sait pas reculer mais en plus il attends quoi prêt du pistolet de recharge, que çà deborde ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 12 369
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #11129
Envoyé le 22-01-2023 à 17:17
 

(22-01-2023 17:08)Raph a écrit :  
(22-01-2023 13:36)gtrs57 a écrit :  Sinon on peut rouler en TM3 et être un sacré blaireau...BigsmileBigsmile
İmage

Bigsmile Mais est ce vraiment une TM3 ? Shocked

TMS bien sur, j'ai regardé un peu vite Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 En ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 27 223
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #11130
Envoyé le 22-01-2023 à 17:18
 

J'ai toujours dit qu'il y avait plus de moteur que de frein sur ces autos....
Voilà la preuve ! BigsmileBigsmileBigsmileWink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.