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Si on parlait voiture électrique...
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #16931
Envoyé le 11-02-2024 à 22:16
 

(11-02-2024 21:43)PhilR26 a écrit :  
(11-02-2024 21:31)detuning-man a écrit :  
(11-02-2024 21:26)MichSOmuch a écrit :  Bon, devoir déconnecter l’alerte de franchissement de ligne à chaque fois qu’on démarre ça me pète les ronfles!

C'est toutes les bagnoles modernes, ça...

Pas toutes, non...Wink
Certaines autorisent une désactivation permanente, qui persistera donc même après avoir coupé puis remis le contact.
J'en ai régulièrement en Corse, en autos de loc...
Parceque là bas...tu deviens fou si le truc te fais ch.ier à chaque fois que tu chevauches un peu une ligne blanche...vu la largeur moyenne des routes...

sur la Ds3 E tense de Madame il faut déconnecter à chaque démarrage , une aberrationShocked

Sur ma TMS, c'est définitif....Bigsmile Etonnant que cela ne soit pas identique sur la TM3 ....
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byebye Hors ligne
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Message : #16932
Envoyé le 11-02-2024 à 22:19
 

Ne t’inquiète pas, un jour il faudra cliquer en haut à droite, aller dans un autre sous menu, claquer des mains, invoquer Musk, et ça le désactivera.

Et un jour, ils feront disparaître cette possibilité pour une durée indéterminée…

La magie de l’OTA, donc profite tant que tu peux le déconnecter relativement facilement.
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byebye Hors ligne
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Message : #16933
Envoyé le 11-02-2024 à 22:21
 

@gtrs57 ne le dit pas trop fort, Tesla a oublié de nous imposer ça, faut pas qu’ils se ravisent…
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #16934
Envoyé le 11-02-2024 à 22:24
 

j’espere que c’est encore le cas sur la nouvelle
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byebye Hors ligne
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Message : #16935
Envoyé le 11-02-2024 à 22:27
 

J’irai checker dans une TMX de fin 2023 à l’occasion…
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MichSOmuch Hors ligne
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Message : #16936
Envoyé le 11-02-2024 à 23:14
 

Question aux expert Tesla :
J’ai la connexion premium en essai un mois gratuit. Je vais la prendre, c’est pas ça la question. Pour une raison inconnue, ma connexion est en Espagne! Google, YouTube, Netflix.. tout est en Espagne!
Du coup je ne peux pas me connecter à Netflix puisque mon identifiant est un numéro de téléphone et le bazar ajoute +34 tout seul et je ne peux pas modifier.
Comment remettre le bazar en France?
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Raph Hors ligne
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Message : #16937
Envoyé le 11-02-2024 à 23:52
 

Je ne connais pas la reponse a ta question.

Mais si tu la poses a l'assistance technique Tesla via ton appli, il devraient te regler ca en un rien de temps Wink
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gtrs57 Hors ligne
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Message : #16938
Envoyé le 12-02-2024 à 00:27
 

il existe un forum Tesla "Blog Tesla", trés pratique pour obtenir des réponses
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byebye Hors ligne
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Message : #16939
Envoyé le 12-02-2024 à 01:03
 

En attendant la réponse du support via l’App, tu dois essayer le reboot.
à l’arrêt, voiture éteinte, tiens le frein appuyé ainsi que les deux molettes du volant jusqu’à ce que ça reboote ; ca fait un boot un peu plus fort que celui juste avec les deux molettes (à l’arrêt ou en roulant, peu importe pour celui ci).

Ce type de boot peut régler certains problèmes, donc à tenter avant tout.
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byebye Hors ligne
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Message : #16940
Envoyé le 12-02-2024 à 01:15
 

Essaye aussi de te connecter via le wifi (de ta maison ou de ton smartphone en partage de connexion).

Si c’est le même problème, vérifie à toutes fins utiles les paramètres d’internationalisation dans la voiture, ou carrément vue qu’elle est toute récente, tu as peu de données, Contrôles > Entretien > Réinitialisation tu remets ton user/mdp de ton compte tesla (vérifie aussi là les paramètres de pays au préalable sur ton compte et tes coordonnées personnelles), et tu vois ce que ça donne.
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