MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
SCARABEO
Posteur Confirmé
Lieu : de perdition Humeur : Vitrée
|
Envoyé le 09-03-2024 à 09:00
(08-03-2024 10:01)Oggy a écrit : ce qui m'épate c'est de faire une photo d'une borne de recharge (avec la "prison" en arrière plan) : c'est un évènement majeur de faire le plein ?
Je vais faire des photos aux stations à chaque fois que je fais le plein de gazoil (pas taper hein ) pour voir si ça fait rêver.
-> Rien contre toi Scarabeo, c'est un constat sur plusieurs photos de ce post
Je plaisante hein, elle est belle la station Tesla, immaculée, propre, ça respire la joie et le fun à chaque arrêt
Je dois être un vieux c on , je préfère ça comme photo de station :
En 1912, lors de l’achat de ma première Ford T, les portables étaient pleins de photos de voitures en train de faire le plein. Aujourd’hui on fait ça avec Tesla.
Pour ce qui est de la prison en arrière plan, c’est vos constructions, en France. Nous, en Suisse, on a que des jolis châteaux….
Rien contre toi Oggy, bien sûr ?
|
|
|
|
970TT
GO Région Nord Belgique n°5581
Lieu : Touring Humeur : #savethemanuals
|
Envoyé le 09-03-2024 à 11:51
|
|
|
|
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 09-03-2024 à 12:20
(09-03-2024 09:00)SCARABEO a écrit : (08-03-2024 10:01)Oggy a écrit : ce qui m'épate c'est de faire une photo d'une borne de recharge (avec la "prison" en arrière plan) : c'est un évènement majeur de faire le plein ?
Je vais faire des photos aux stations à chaque fois que je fais le plein de gazoil (pas taper hein ) pour voir si ça fait rêver.
-> Rien contre toi Scarabeo, c'est un constat sur plusieurs photos de ce post
Je plaisante hein, elle est belle la station Tesla, immaculée, propre, ça respire la joie et le fun à chaque arrêt
Je dois être un vieux c on , je préfère ça comme photo de station :
En 1912, lors de l’achat de ma première Ford T, les portables étaient pleins de photos de voitures en train de faire le plein. Aujourd’hui on fait ça avec Tesla.
Pour ce qui est de la prison en arrière plan, c’est vos constructions, en France. Nous, en Suisse, on a que des jolis châteaux….
Rien contre toi Oggy, bien sûr ?
Même si la photo est datée, je trouve l'environnement convivial et bucolique.
Il y a une terrasse qui semble accueillante à côté du petit garage.
On imagine la femme du patron du garage au service à table pendant que celui ci dépanne l'un ou l'autre client entre deux plein de super..
Le bâti en pierre est massif certes mais cela donne envie de s'y arrêter.
Je pense que ce genre d'endroit ne doit plus vraiment exister..
Cela me paraît beaucoup plus chaleureux qu'un alignement lugubre de bornes électrique en rase campagne ou en banlieue industrielle sans âme à côté d'un sinistre Tricatel..
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Londres & Antibes Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 09-03-2024 à 14:42
|
|
|
|