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Si on parlait voiture électrique...
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jhub
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Envoyé le 21-03-2024 à 11:25
(21-03-2024 10:45)patrick123 a écrit : (20-03-2024 11:43)jhub a écrit : (19-03-2024 20:20)byebye a écrit : (19-03-2024 20:04)MichSOmuch a écrit : (…)
Pour citer Clarkson : "Un mec qui est affectueux avec sa mère, ponctuel, sobre, bien habillé, c’est une Audi! Et personne ne veut d’un ami comme ça!"
Ca peut se discuter, que ce soit pour un ami ou une bétaillère !
Cette audi devrait plaire à son public qui recherche des véhicules blancs, gris ou noir, à savoir passe partout au design insipide.
C'est indiscutable donc !
Les Audi sont pour les gens qui n'aiment pas l'automobile... Je connais un contre exemple sur le forum et ça reste un mystère à mes yeux mais clairement cette marque représente tout ce que je déteste : pas de relief, pas de passion et le tout au prix le plus fort possible. La palme revenant au Q7 qui cumule les désavantages précités à la hauteur d'un Duster... là, c'est la palme
EDIT : comme toute règle il ya de rares exceptions : TTmk1 dont le design innovait, RS2 sauvée par Porsche, UR innovant en rallye...
Moi je roule en Audi et j'adore ça
J'en déduis que je n'aime pas l'automobile
Audi n'a aucun palmares en sport automobile:
Entre 1981 et 1986, la Quattro dans ses différentes évolutions va enlever 23 victoires en championnat du monde des rallyes, avec notamment Hannu Mikkola, Michèle Mouton, Stig Blomqvist et Walter Röhrl. Par ailleurs, Audi sera sacrée championne du monde des Rallyes en 1982 et 1984, et permettra à Hannu Mikkola d'enlever la couronne mondiale pilotes en 1983 et à Stig Blomqvist en 1984.
Après les rallyes, Audi se tourne d'abord vers la course de côte de Pike's Peak, aux États-Unis (3 victoires de 1985 à 1987), puis les circuits. En 1987, Audi enlève le championnat américain Transam avec une 200 Quattro, puis finit vice-championne du championnat IMSA en 1988. Toujours en circuit, Audi remporte le championnat d'Allemagne Tourisme en 1990 et 1994, le championnat de France "Super-Tourisme" en 1992-1993 et le championnat italien en 1994. En 1995, Frank Biela est champion du monde de Tourisme sur une Audi 200 et enfin, en 1996, c'est l'apothéose pour Audi avec 7 titres nationaux dans 7 pays. En 1999, Audi se lance dans les courses d'endurance avec le prototype R8 à moteur V8 turbo de 600 ch. Après une année d'apprentissage, Audi réalise le triplé aux 24 Heures du Mans 2000.
Que des diesel
CQFD, c'est ce que j'ai écrit après... et rien qui ne donne le frisson à la conduite même la fin de leur supercar R8 (de route) ne laisse aucun vide derrière elle... bref, le palmarès d'une marque a peu à voir avec le plaisir de conduire que la marque distille
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gtrs57
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Envoyé le 21-03-2024 à 11:32
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Raph
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Envoyé le 21-03-2024 à 11:40
(Ce message a été modifié le : 21-03-2024 11:42 par Raph.)
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