Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
svensk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 916
Inscription : Sep 2002
Lieu : San Francisco
Humeur : Voodoo Blue
Message : #3801
Envoyé le 23-04-2024 à 20:45
 

j'y suis passé l'an dernier...

15H de MO
+ Evaporateur (400HT)
+ Bouteille déshydratante, soupape, courroie, recharge
= 1700HT
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #3802
Envoyé le 23-04-2024 à 20:53
 

(23-04-2024 18:31)LionelB22 a écrit :  Et par ailleurs tu as mis quoi comme évaporateur ?

Il y a deux modèles, pré 92 et post 92.(commun au 993)
Le pré 92 n'est plus livrable, j'ai donc pris le pari de monter le second et il s'est installé impeccablement, surement une différence minime.
C'est un Behr, fabricant OEM.

Oui c'est bien 10h, j'en ai mis 6.5 sur le devis.
6.5 ce n'est que l'aller, reste le retour Wink
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 633
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #3803
Envoyé le 23-04-2024 à 22:03
 

joli travail ThumbupThumbup , ça en valait vraiment la peine lorsqu'on voit l'état.
(Ce message a été modifié le : 23-04-2024 22:04 par rom-911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 351
Inscription : Mar 2016
Message : #3804
Envoyé le 24-04-2024 à 10:23
 

J'espère que le mien n'est plus dans la voiture car ça fait du poids pour rien Smile
Me concernant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 247
Inscription : Apr 2004
Message : #3805
Envoyé le 24-04-2024 à 10:39
 

J'avais changé le mien sur la 93 en 2013. j'ignorai qu'il y avait un souffleur droit et un gauche Sad résultat, je soufflais l'air de l'habitat vers l'extérieur Sad
car bien sûr j'avais inversé au montage et je ne l'ai remarqué que quand tout était monté y compris remis l'essence dans le réservoir Mad
(Ce message a été modifié le : 24-04-2024 10:39 par Fazer964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 5 424
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #3806
Envoyé le 24-04-2024 à 11:08
 

(23-04-2024 20:53)Cheers a écrit :  
(23-04-2024 18:31)LionelB22 a écrit :  Et par ailleurs tu as mis quoi comme évaporateur ?

Il y a deux modèles, pré 92 et post 92.(commun au 993)
Le pré 92 n'est plus livrable, j'ai donc pris le pari de monter le second et il s'est installé impeccablement, surement une différence minime.
C'est un Behr, fabricant OEM.

Oui c'est bien 10h, j'en ai mis 6.5 sur le devis.
6.5 ce n'est que l'aller, reste le retour Wink

OK merci, j'espérais pouvoir monter un Griffiths fabricant US d'un évaporateur soit disant tres bien mais il n'est plus livrable et pas de date. Tu as pris ou le Behr ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #3807
Envoyé le 24-04-2024 à 12:53
 

Je suis en train d'expliquer à un client qui me dit que sa jauge d'huile ne marche pas, il m'envoi une photo RAS, je lui tel, il me dit elle ne marche pas avant elle était tout le temps collée en haut sans jamais descendre (là elle est à 15h30), j'essaye de le convaincre mais devant sa réticence je lui envoi un lien officiel Porsche : comment faire le niveau d'huile.

Porsche explique comment faire le niveau d'huile des classic (incluant 964 et 993)

Motor oil is a vital component for any vehicle, but it’s especially important to keep up with the oil levels in your classic Porsche 911 so it can run at its best for many years. In newer vehicles the oil level can be checked from an electronic oil monitor, however if you have a classic Porsche 911 you will need to check it manually.

Find out how to properly check the oil level in your classic 911, with the help of Porsche Ontario.

How to Check The Oil Level
Checking the oil level in your classic Porsche 911 will require you to use the dipstick that is located under the hood. You should also make sure to turn on the car or drive it for a little bit to make sure that engine can heat up for an accurate read. To manually check your oil simply follow these steps:

Park the vehicle on level ground
Turn the car off
Under the hood, locate the oil dipstick
Remove the dipstick and use a rag to clean the oil off the end of the stick
Place the cleaned dipstick back in the tube and pull it out once more to reveal the oil level


Source : https://www.porscheontario.com/how-do-yo...20vehicle.
(Ce message a été modifié le : 24-04-2024 13:20 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3808
Envoyé le 24-04-2024 à 13:02
 

ShockedShockedShockedShocked
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 295
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #3809
Envoyé le 24-04-2024 à 13:35
 

(24-04-2024 13:02)detuning-man a écrit :  ShockedShockedShockedShocked

Si si, pour une 944 c’est juste.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3810
Envoyé le 24-04-2024 à 13:53
 

oui mais une 911 ou une 964 ou une 993, c'est choquant
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.