MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Cavallino17
Membre Cotisant n°7457
Messages : 59
Inscription : Mar 2024
|
Envoyé le 14-06-2024 à 09:07
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Messages : 34 035
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 14-06-2024 à 10:03
4500€, on va voir si ça marche..
Model S de base :
5 places - 4RM - 680ch - 723km WLTP - équipement complet inclus - 92990€
Taycan de base :
4 places (hors option) - propulsion - 408ch - 592km WLTP - équipement indigent de série mais qui peut être incroyable en rajoutant 50000€ d’options - 105011€
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Messages : 19 090
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
|
Envoyé le 14-06-2024 à 17:36
Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit
Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
(Ce message a été modifié le : 14-06-2024 17:37 par gentleman69.)
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Messages : 12 369
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 14-06-2024 à 20:08
(14-06-2024 17:36)gentleman69 a écrit : Petit REX complémentaire de mon VW ID 4 :
- c'est vraiment très cool dans les bouchons avec le mode B (Brake pour régénération forcée), pas besoin de freiner ou presque, le tout sans bruit
- c'est vraiment cool de remplir le réservoir avec la récupération d'énergie potentielle, le thermique ne sait pas faire
- C'est vraiment cool d'avoir un si belle efficience. Je fais du 15 KWh/100 soit, avec une densité de 8,9 kwh/l d'essence cela fait du 1.7l/100, pas mal pour la taille du bestiau
- c'est vraiment cool pour s'insérer dans les ronds points avec le couple instantanée
- c'est vraiment cool de recharger gratuitement au bureau pendant que l'on bosse
- C'est vraiment PAS cool d'avoir 400/450 kms d'autonomie sur route et 300 grand max sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool de pas pouvoir dépasser 160 km/h même temporairement pour doubler sur autoroute
- C'est vraiment PAS cool d'avoir une voiture si mal équipée pour 55 K€!
- C'est vraiment PAS cool de n'avoir aucune émotion à son volant, c'est lourd, c'est pataud, cela ne fait pas de bruit
Bref, daily parfait et économique mais pour le WE, bof...
le pied serait une autonomie de 500 km reels sur autoroute
|
|
|
|