MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 16-10-2024 à 16:03
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 16-10-2024 à 16:29
J’ai eu ça devant moi en allant au boulot un soir..
Je le suivais depuis un moment et ça fumait et ça puait.
Je lui ai fait des appels de phares, il s’est arrêté et des flammes sont sorties de sous le capot. Le vieux était tellement paniqué que j’ai dû le sortir de la voiture, faire sortir son chien de derrière. En moins de 2min c’était comme sur la photo!
Le temps que les pompiers arrivent (≈20min) il ne restait rien de la caisse.
|
|
|
|
bouchetault
Membre Cotisant n°5550
|
Envoyé le 16-10-2024 à 20:24
Un pote en scooter a aidé un mec inconscient retourné en smart ... Les pompiers sont arrivés très vite, pour regarder la voiture brûler et le feu s'eteindre tout seul .
Mais heureusement que tu étais là, car les réactions en état de panique sont sidérante pour soi-même ou pour ses proches .
Si il y a une chose à retenir: se barrer loin dès les 1è flammes , car ça va s'embraser très vite (et pareil pour un appartement, qui va totalement s'embraser en 1 seconde) ...
|
|
|
|
Sazy
Membre Junior
|
Envoyé le 21-10-2024 à 22:34
Bah ça alors ! Heureusement que le poto était là, ça peut faire toute la différence dans ces moments de panique. La priorité c’est vraiment de se mettre en sécurité dès qu'il y a des flammes, ça peut dégénérer super vite !
|
|
|
|
BEN72
Membre Cotisant n°4252
Lieu : NORD SARTHE
|
Envoyé le 22-10-2024 à 11:40 RE:
(16-10-2024 09:55)pikespeak88 a écrit : (15-10-2024 23:33)VHPD a écrit : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/deu...u-20241013
Deux-Sèvres: ouverture d’une enquête après la mort de quatre personnes dans une Tesla en feu
encore un embrasement après un accident en Tesla. C'est un point assez inquiétant avec les accidents en VE.
stop pas tous confondre cela c'est passer à coté de chez nous et nous allions souvent y manger
le proprio de la Tesla (de 65ans ),en fin de soirée/ diné à l'Argentière (le resto) , dernier client...... a voulu "montrer" ce que c' était ....
mais quel Abruti
Il a emmené le chef pâtissier, , le chef et un apprenti de 15 ans !!!!
et A CLAIREMENT FAIT LE C !!! sur la voie rapide , a perdu la maitrise de l'auto vu les traces des roues dans le bas côté et autres dégats ....
on peut tjrs reprocher à Tesla des truc mais là
le Patron du resto est au fond du trou
Pour bien connaître et la route, je pense qu'il ne faudrait pas confier des autos de 1000 ch à n'importe qui, car c'était semble-t-il une S Plaid.
La route est l'autobahn du secteur, un copain s'y est fait attraper à la Vmax de sa Mercedes...
Pour la plaid, stage obligatoire !!
Le Tesla center d'Aix-en-Provence a retrouvé 5 des 10 premiers model 3 performance au milieu du rond point du bout de la rue.
Pour ce qui est du restaurant, c'est bien dommage car c'était une très bonne table et le chef et le patron étaient de bons amis depuis de longues années.
|
|
|
|