Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
phil06 En ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 471
Inscription : Jun 2011
Message : #4371
Envoyé le 10-12-2024 à 22:00
 

Belle évolution Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 974
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #4372
Envoyé le 10-12-2024 à 22:43
 

ThumbupThumbupThumbup
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 2 000
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #4373
Envoyé le 10-12-2024 à 22:46
 

Super tout ça! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 736
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Nexus 6
Message : #4374
Envoyé le 10-12-2024 à 23:09
 

Je précise qu'il s'agit d'un espace supplémentaire, l'atelier reste sur Conflans 78, on aime trop notre espace de mécanique même si parfois le confort est celui d'un U-Boot Wink
(Ce message a été modifié le : 10-12-2024 23:09 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 845
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #4375
Envoyé le 10-12-2024 à 23:27
 

(10-12-2024 17:28)Cheers a écrit :  İmage

Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.

Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.

Dingue. Y a que sur ce topic qu'on peut lire ce genre de diagnostic-annecdote, c'est un régal pour l'amateur béotien.
Merci ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4driver Hors ligne
Membre Cotisant n°6152
****


Messages : 272
Inscription : Feb 2019
Message : #4376
Envoyé le 10-12-2024 à 23:32
nouveau local !

super fred!enfin ca a abouti !extra !
ca va vous changer la vie pour pas mal de choses entre autre le stockage !
felicitations !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 639
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #4377
Envoyé le 11-12-2024 à 09:30
 

(10-12-2024 23:27)Patrick-R a écrit :  
(10-12-2024 17:28)Cheers a écrit :  İmage

Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.

Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.

Dingue. Y a que sur ce topic qu'on peut lire ce genre de diagnostic-annecdote, c'est un régal pour l'amateur béotien.
Merci ! Smile

autre "dégats" à venir sur ce genre de modif surtout si le proprio démarre en débrayant : le jeux en latéral sur les paliers du vilo un pti détail Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 11-12-2024 09:31 par pikespeak88.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 119
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #4378
Envoyé le 11-12-2024 à 10:30
 

Sympa cet espace supplémentaire Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc17 Hors ligne
Membre Cotisant n°6968
****


Messages : 232
Inscription : Jul 2021
Message : #4379
Envoyé le 11-12-2024 à 15:12
 

Bravo vivement l’inauguration ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 62 301
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #4380
Envoyé le 11-12-2024 à 15:18
 

(10-12-2024 17:28)Cheers a écrit :  İmage

Remise en état du pédalier sur cette 3.2.
Le pédalier des modèles G50 est très différent et plus complexe que les pré mi 86.
Le propriétaire se plaignait d'une auto qui freinait constamment, son diagnostique, étriers grippés.
Nous avons vérifié avant d'opérer, la pédale de frein ne remontait pas complètement.

Axe de pédalier tordu du fait du montage d'un embrayage renforcé Patrick Motorsport, la pédale demande énormément d'effort.
Cela a eu pour effet de vriller tout le pédalier.

Quand j'ai vu la couleur j'ai cru que tu avais déjà récupéré ma voiture Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.