Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Bonjour a tous
Auteur Message
James Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le Hier à 17:24
Bonjour a tous

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour James 39 ans ans ,

Je suis passionné de
Automobile, j ai commencé par une Porsche Boxster 986 a l age de 21 ans , j ai ensuite dévié vers une Ferrari mondial T , puis ensuite une Ferrari F355 Gts .

Aujourd'hui j ai envie de revenir sur une Porsche 993 sûrement carrera 2 .
Mon oncle avait une 993 carrera 4s , donc je connais un peu l Auto mais cherche a en connaître plus .

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
demavi 911 Hors ligne
Membre Cotisant n°3436

Lieu : est
Envoyé le Hier à 18:03

Bienvenue
911 3.2,964 stern rubis fuschia,Boxster,914
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325

Envoyé le Hier à 18:23

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
porschépic Hors ligne
Membre Cotisant n°6730

Lieu : Sud de PORCHEVILLE
Envoyé le Hier à 19:05

Bienvenu James ,
Ton choix se porte sur la mythique 993 C2, réputée très solide , moteur comme les matériaux de l habitacle ,innovante pour l'époque et diablement attachante car elle cumule les points forts.
Je t' encourage a l 'achat d'une génération 1994/96 , plus légère avec un boite courte.
Après ,la difficulté est de trouver la perle rare qui a été bien entretenue, avec carnet a jour et dont le compteur n' a pas été tourné ........car il est quasiment impossible de faire la différence entre une voiture de 100 ou 200000 kms ....
Je suis moi même propriétaire d'un C2 de 1994 avec une longue liste d'options usine (châssis sport, pont autobloquant , catalyseur sport, sièges sport, toit ouvrant, clim).
bonne chance !
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.