Bonjour à tous
Je vous raconte mon aventure qui a débuter en 2007 par l'achat d'un cabriolet C4 venant du japon avec qui j'ai partager 1 an de plaisir.
L'histoire du gars qui en cherchant des renseignements sur sa belle a fait la connaissance du 911net qui lui a beaucoup appris sur le monde des grenouilles
Ce même garçon un peu perdu dans ces envies et qui n'a pas su porter son choix à l'époque sur d'ambitieux projet.
3 ans ont passés
6 mois ont été consacré à un vieux rêve en restaurant une TA28 GT de 76 pour l'offrir à papa. un moment inoubliable!!
2 ans sur le projet de la maison, faut bien un garage
J'ai eu l'occasion de racheter un jolie 964cab tiptro
qui est vraiment sympa mais elle ne correpond pas au projet donc remise en vente pour l'achat d'un coupé.
Parlons de ce projet,
Comment allier un peu d'arsouille sur circuit, un look vintage, des performances "légales" ,un confort et une fiabilité pour un usage quotidien
La réflexion a été longue...
mais finalement le choix est porté sur une 964 C2
pour lui donner un look ST extérieur et intérieur
Les avantages pour moi sont les 250cv (bien suffisant et légaux) avec clim, DA, caisse moins corrosive, les ailes arrières ressemble au ST, un autre point commun la puissance je crois 250cv sur le 2.3 ou 2.5 à l'époque.
Voilà pour les présentations, certains peut être se souviendrons de mon passage en 2007
Quoiqu'il en soit, j'espère que notre passion commune permettra l'échange d'infos et des moments sympa lors de sorties.
Amicalement Stéphane