Merci a tous de vos messages !
gentleman69 c'est bien moi
!!
sinon FLA69LP, merci a toi,j'ai pas encore vérifié mon capteur pmh, par contre apparemment plus d'alim au boitier BHZ, pas de tension entre les bornes 15 et 31, j'ai pas de pilotage du relai d'allumage, du coup je l'ai shunté, la je retrouve de l'alim BHZ et donc à la bobine, mais elle ne démarre toujours pas, donc j'écarte le problème unique d'allumage et pense plus a un truc genre défaut d'alim après contact, neiman ?? des problèmes connus ?
elle me l'a déjà fait une fois, je l'ai laissé reposer une nuit et c'est reparti, la par contre je l'ai arrêté normalement, et jamais voulu redémarrer, seule opération entre temps, j'ai reculé le siège électrique conducteur, j'ai vu que des boitiers étaient dessous mais rien d'endommagé....
je suis un peu paumé surtout que je ne trouve pas de schéma de cette titine, et la je rage de ne pas pouvoir rouler avec ce temps !!!
voila le souschi ...
pour la présentation, 964 3,3 turbo de 91, noire cuir noire jantes 993 turbo, wastegate TIAL 1 bar, échappement cargrafic, 4 bilstein combiné fileté, bref tout pour ce faire plaisir