Je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps maintenant mais je ne m'étais encore jamais présenté.
Pour les formalités, Anthony, 26 ans, dentiste (j'ai cru comprendre qu'il y avait des confrères sur le site
) originaire du Doubs et revenu dans ma région depuis 2 ans après avoir passé 5ans d'études à Strasbourg.
Maintenant le plus important. Passionné de voiture depuis toujours, j'ai acheté il y a maintenant 2 ans mon 1er jouet: une 205 gti avec laquelle je roule et m'amuse depuis, quotidiennement.
Comme je sais que vous aimez bien les photos.
La suite était prévue depuis longtemps : un jour j'aurai une Porsche.
Ce jour est arrivé il y a 6 mois et je suis désormais propriétaire (co-propriétaire avec mon frère pour être exact) d'une 993 C4.
Elle est bleue nuit, de décembre 1995, achetée à 165000 km.
C'est donc une version 285ch boite courte qui possède comme principales options :
- Pas de toit ouvrant (ben si, c'est une option, puisque c'est rare
, plus sérieusement, je n'en ai jamais eu et ce n'était pas un impératif pour moi, par contre la prochaine sera un cab, c'est sur :cool
- Clim
- Full cuir noir
- Sièges sports
La voiture a aujourd'hui 173000km soit 8000km fait en 6 mois au cours desquels un seul problème est à signaler, la rupture d'une courroie d'alternateur qui nous a permis de rencontrer l'équipe de MCG, par qui nous avons été très bien accueilli et que nous ne devrions pas tarder à revoir pour l'entretien.
Désolé pour la qualité mais je ne suis pas fan des photos et les seules que j'ai ont été prises avec mon téléphone.
[Édite le 6-12-2010 par ptitony]
[Édite le 6-12-2010 par ptitony]