Quelques jours de congés bénéfiques pour refaire un retard impardonable, se présenter dans les formes avec mes escuses auprès du staff
Vivant entre 3 pôles principaux:
Paris à 60% (job)
Olivet à 20% (Chérie)
Maroc à 20% (job+loisirs)
Je me suis inscrit sur la région Paris RP
Après un très fun Boxster S gardé deux ans et une recherche infructueuse d'une Targa le CP d'Olivet rentra un cabrio 4S, le look Turbo fit le reste
Livraison donc en mars 2010 de ce cabrio 996 4S de juillet 2005 affichant 39 000km, un passage en CP tous les 10 000km assorti d'un train de pneus neufs et d'une garantie PA
Gris Kergelen
Cuir noir
Boîte manuelle
Hard top (posé 4 mois par an)
Peu d'options en plus de la dotation d'origine des 4S, mais le principal pour moi, soit les Xénons et le PCM2
De nouvelles jantes type GT3 ont été posées il y a une semaine
Cet exemplaire, qui n'a rien d'unique est affublé d'un N°630 sur une série de 1000 exemplaires (?)
Suite au plaisir pris avec le club, les membres rencontrés et le cabrio en 2010, le contrat est renouvellé pour 2011 avec au menu côté technique:
- jeu de Michelin neufs au bout de 15 000km
- révision CP au bout d'une année
- réducteur de course car c'est top
- JSE car manque de son sauf dans les tours et décapoté
et le plus de km à son volant
Elle a maintenant 53 000km à ce jour, les photos suivent normalement(pas très doué avec le net)