MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
NOUVEAU PARIS
|
Auteur |
Message |
frlane113
Membre
|
Envoyé le 13-11-2011 à 12:06 NOUVEAU PARIS
Bonjour à tous, inscrit depuis hier soir, je rejoins avec plaisir votre "communauté".
j'ai décidé depuis quelques moi d'accéder au rêve qui nous poursuit tous, ma première porsche ....! :-)
Pour commencer, je souhaites (très classique) acquérir une très belle 3.2l ou une 964 (c2/c4), je suis allé en voir/essayer quelques unes depuis septembre et pour le moment pas de véritable coup de coeur (j'ai raté je crois une très belle 3.2l chez virages à PAris...) Ce n'est pas très grave, j'ai le temps même si une fois le pas franchit , le temps compte :-)
je roule aujourd'hui dans une voiture tout à fait moderne (trop?), formidable mais aseptisée (Audi S5 sportback) et l'acquisition de cette première porsche ira plutôt dans le sens des sensations et du plaisir esthétique..... bref du plaisir de conduire
voilà, je trouve le site complet et dynamique, les échanges plutôt très sympas .....
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - eve - 13-11-2011, 16:19
|