MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
aujourd'hui j'ai réalise un rêve
|
Auteur |
Message |
4S Maritim Blue
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-05-2012 à 12:45
Citation :Message original : lucduke
Citation :Message original : 4S Maritim Blue
Citation :Message original : lucduke
Citation :Message original : 4S Maritim Blue
Je ne doute pas un instant que tu prendras au moins aussi bien voir mieux soin d'elle! Je pense qu'à cet instant, tes enfants doivent être aux anges....
Kevin
Tu ne crois pas si bien dire De retour de balade, le plus grand (2 ans et demi) ne voulait pas descendre de la belle
Alors raconte! Tes premières impression ainsi que ceux qui l'ont vu en vrai????
Cette belle bleue a fait l'unanimité dans ma famille Mon petit Alexandre qui a 2 ans et demi était en transe ce matin quand il l'a découvert dans notre parking Il lui parlait, lui demandait si elle allait bien Moi même j'ai encore du mal à croire que c'est bien réel. J'ai bien du descendre 5 fois dans la journée au parking juste pour le plaisir de la contempler
Sinon à son volant, c'est réellement un immense plaisir, que ce soit à 30km/h ou au delà. Les commandes sont fermes (celà m'a rappelé mon stage en 964 Cup), le moteur coupleux et rageur dans les tours. Je l'ai prêté à un cousin sur Annecy qui est aussi fan d'automobile. Lui aussi a succombé à son charme
Sur le chemin du retour, un jeune couple s'est mis à mon niveau sur l'autoroute pour la prendre en photo C'est bien la première fois que cela m'arrive Et cela résume bien l'élan de sympathie que cette voiture suscite.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - pcc911 - 06-05-2012, 10:01
[] - 4S Maritim Blue - 06-05-2012, 13:00
[] - 4S Maritim Blue - 06-05-2012, 17:25
[] - 4S Maritim Blue - 08-05-2012 12:45
[] - 4S Maritim Blue - 11-05-2012, 14:19
|