MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le pas est franchi!
|
Auteur |
Message |
Michael228
Membre Cotisant n°2437
|
Envoyé le 15-05-2012 à 08:23
Citation :Message original : niyome
Il faut dire aussi que ces 3 modèles sont vraiment différents.
Pour compliquer un peu l'affaire, je me suis également penché ce week-end sur la 996 4s, qui n'est vraiment pas si mal que ça finalement, et plus dans mon budget je pense (30.000€ environ).
Je crois que je vais privilégier le côté confort intérieur, et possibilité de sorties familiales, et que j'envisagerai un peu plus d'authenticité et de nostalgie pour la prochaine.
Welcome
Effectivement, vu ton budget, la 997, ça va être compliqué à trouver... Le Cayman S est un bon compromis, tout dépend après si tu tiens à disposer des 4 places.
Pour ce qui est du confort intérieur, la génération 987/997 donne un bon coup de vieux aux 986/996, je dis ça parce que ça m'a frappé lorsque je me suis assis (récemment) dans un Croco.
La 996 4S est une très belle auto, bien équipée, avec le turbo look qui plait bien. Et il y a de beaux modèles à vendre sur notre forum.
Bonne chasse
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - RS4 - 11-05-2012, 17:50
|