Bonjour tout le monde !
Je viens vous faire le retour de ma visite chez Nael !
Bon vous pouvez me le dire "Je te l'avais bien dit qu'une 2.2L E de 70 ne pouvait pas être nikel"
gna gna gna
Il s'avère qu'elle est belle de loin et loin d'être belle, on se rapproche même de la merguez. Je m'explique !
Premièrement, je fais le tour de la bête, la peinture est d'un vert inconnu qui tourne au turquoise, moi qui croyais qu'elle était proche du English racing green, c'est raté, mais c'est rien de grave
, moins grave que les cloques que l'on peut voir à deux trois endroits.
Deuxièmement, j'ouvre le coffre, pas de surprises, une légère rouille de surface près de trous d'évacuation d'eau, par contre on peut voir la peinture d'origine d'un vert bien plus beau. Elle a donc été repeinte qu'en extérieur.
Pour appuyer mon impression, je me couche sous la caisse, et je me retrouve nez à nez avec un plancher, un bloc avant et arrière entièrement blaxonnés !
J'ai beau tout inspecter, on ne voit rien, impossible de deviner l'état de la caisse.
Du coup je refais le tour encore et encore de l'extérieur et de l'intérieur et fais découvertes sur découvertes:
L'aile arrière gauche n'est pas la même que l'arrière droite, (plus creusée après le passage de roue) du coup l'extrémité du feux arrière gauche n'est pas en contact avec la carrosserie...
les contour de fenêtres AR à l'interieur de l'habitacle sont entièrement rouillés,
une des jante a une dixaine de plomb d'équilibrage,
Le tableau de bord et la plage arrière sont en piteux état,
Bref, un sacré boulot pour lui rendre sa beauté originelle et impossible de connaitre l'état de la caisse...
J'ai toutes les photos pour ceux que ça intéresse !!
Je ne vais donc pas la prendre... et me rabattre sur une belle T abordable, si je la trouve !
[Édite le 17-2-2013 par Maxflat]