Salut à tous
Je me permet de vous faire part d'une remarque extrêmement futile, et je comprendrais que je me fasse envoyer sur les roses car je suis bien conscient de la charge que représente la migration d'un forum et encore plus le débug des premières semaines
Mon problème existentiel se situe dans le format qu'ont les emails qu'on reçoit lorsqu'on s'abonne à un sujet:
par exemple:
Citation :ea32 a répondu à une discussion auquel vous vous êtes abonné sur Club911.Net. Cette discussion est nommée Ma tuerie : Lamborghini Diablo SV (sommaire P.1).
Voici une partie du message :
--
rpaddicted a écrit : (Hier 23:49)
--
Pour info, je devrais être à Saint Fargeau ce dimanche dans le... (lisez la discussion pour en savoir plus)
--
En fait, la dernière séquence de deux tirets "--" est interpreté comme signe que ce qui suit est la signature.
Du coup, sur gmail on doit cliquer sur un bouton pour étendre le message afin de pouvoir cliquer sur le lien pour revenir sur le thread
Du coup, est ce qu'on pourrait remplacer les "--" par des "**" par exemple?
Merci pour tout le boulot effectué, et si vous avez quelques secondes pour reflechir à mon ENORME problème ca serait vraiment du luxe