MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Tout nouveau ...
|
Auteur |
Message |
Thierryr
Membre
Lieu : Lyon Humeur : Enjoy !
|
Envoyé le 04-01-2015 à 16:19 Pour répondre à Necc; pourquoi une Targa
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue. Mon dévolu s'est porté sur une Targa 4s MKII pour de nombreuses raisons.
Pourquoi une Targa ? : j'ai déjà toujours rêvé d'une Porsche et qui plus est d'une Targa. j'ai toujours trouvé que cet hybride entre le cabriolet et la coupé était un très bon compromis (on garde une structure rigide et on peut profiter du vent et des bruits !). De plus, étant golfeur, la haillon me permet un chargement facile des clubs sans devoir me tordre pour les ranger derrière. La surface vitrée amène également une impression d'espace... Bref, pour moi, c'est le top !
Pourquoi une 4S ? : j'ai essayé une 2, 2S, 4 et 4S. j'ai dans un premier temps préféré la 2S qui m'a donné de belles sensations. j'ai poursuivi par une 4S qui m'a apporté une plus grande assurance (je ne suis pas un pilote !); Concernant la 345 ch, j'ai beaucoup apprécié également et je n'ai même pas vu la différence de puissance (je ne suis vraiment pas un pilote !).
En fait, dans mes recherches qui ont commencé en Septembre, je suis tombé sur une occasion, une 3eme main (la mienne). L'ancien propriétaire est un perfectionniste, il n'a fait que 10Mkm en 1,5 an.
La voiture a toutes les options que je recherchais (PSM, PASM, SPORT PLUS) + d'autres qui me semblent après réflexion forts utiles (Sièges sports, Bose, ...
Pour des raisons pratiques, je récupère le bébé Samedi prochain en savoie ... une semaine prochaine difficile !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Ting - 22-12-2014, 11:33
[] - Ewen - 03-01-2015, 12:57
[] - ADX - 03-01-2015, 13:02
[] - Zull92 - 03-01-2015, 17:09
Pour répondre à Necc; pourquoi une Targa - Thierryr - 04-01-2015 16:19
|