(22-03-2016 22:00)aurmorea a écrit : Ah ben je suis bien content de constater qu'il a eté vendu!
Content pour toi! Si tu veux connaître son histoire, je peux raconter, c'est moi qui l'ai... Configuré!
Salut ! oui je suis preneur de ton histoire
En tout cas je suis super content de l'avoir récupéré, ta configuration est vraiment top: tant sur le plan esthétique (couleur, jantes, inserts intérieur) que sportivité (chassis sport, PTV), c'est vraiment celle que j'aurais faite !
Sur le papier cela me convenait tout à fait, et après avoir roulé 600 kms avec je confirme qu'à l'usage aussi
Notamment bravo pour le choix du chassis sport (j'ai lu qu'il y avait eu pas mal de débats sur le sujet

) : ainsi doté le boxster est scotché au sol (et encore je n'y suis pas encore allé très fort), et d'un autre côté il n'y a franchement aucun inconfort. D'accord le trajet Lorient - Paris ce ne sont pas les pavés de Paris-Roubaix, mais je n'ai vraiment pas trouvé la suspension trop raide.
Concernant les sièges baquets : non je ne les ai pas récupérés. En fait le CP en a déjà vendu un sur les deux à un autre CP qui en avait besoin pour une GT3 accidentée. Mais en fait cela ne m'aurait pas intéressé, je ne vais pas aller jusqu'à un usage piste.