MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Comme je l'ai dis plus haut Pierre, ce produit n'est pas à mon sens destiné à remplacer tous les kz, pour en avoir encore parlé avec ton pere semaine dernière...
Mais, dans des cas bien précis, il est LA solution ultime lors de la panne (rare) irréparable > transfo HS !
Donc dans ce cas, c'est une solution, largement plus économique qu'un echange standard en concession!
Concernant le module classic retrofit, nous avons actuellement un recul raisonnable avec plusieurs dizaines de modules mis en circulation.
Concernant ces modules, clairement, la technologie mise en œuvre n'est plus la même que celle des bhkz originaux, et on est plus dans le registre informatique que celui de la bonne vieille électronique ! Les composants sont assemblés en technologie de surface (CMS) sur une carte tropicalisée. Les pannes possibles amèneront quasi obligatoirement a une echange standard de la carte contrôleur... Mais je le répète, la conception à ete orientée vers la robustesse.
Concernant les performances améliorées, des tests ont déjà été menés, notamment au niveau de la stabilité de l'avance par compensation...
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.