Alors... déjà, merci de votre intérêt pour cet excellent produit. Je vais maintenant prendre quelques minutes pour vous apportez quelques précisions.
- le premier module a été installé il y a plus de 2 ans.
- A ce jour, plus de 100 modules sont en circulation, dont certains en usage quotidien, d'autres en usage extrême en compétition sur des voitures préparées.
- lors de la conception du produit, une série de module a été testée durant 4 semaine, sans interruption, à 7.000 RPM, ce qui équivaudrait en 5ème vitesse à 230/250 km/h correspond environ à +/- 100.000 km
- tous les composants sont en grade industriel, avec tolérance à 125°C, sachant qu'un test d'épreuve en température a été fait en chambre climatique à 42°C en température ambiante pendant plusieurs heures.
- tests en vibration dans 2 voitures en courses avec rupteur à 8.500 RPM.
Maintenant pour rebondir sur les posts de Pitou, concernant les réparations, à ce jour, sur les unités livrées : 2 retours. 1 soudure sèche (panne au déballage) sur un composant de surface, réparé sans difficulté, et un second retour suite à un mauvais montage sur une BMW qui avait été recâblée, et ou du 300V a été injecté dans le 12V.
Les unités sont parfaitement réparable, comme je l'indiquait (j'ai le nécessaire pour réparer des cartes avec composants de surface) mais en cas de difficultés à la réparation, il faut moins d'une heure pour changer la carte électronique et tout remettre à neuf...
Concernant les performances : les habitués des forums US connaissent tous Loren Beggs, de 911 Degin, qui a effectué des tests dyno sur une 911 de 1969.
les résultats sont assez parlants :
remplacement du boitier d'origine par le classic retrofit : gain de 5 à 7 cv, et amélioration du couple de 7 à 10N
Après optimisation des paramètres du boitier via l'interface USB, gain au banc de 13 Cv
les résultats en image
courbes verte + bleue fine = boitier d'origine
courbes verte + bleue épaisse = boitier CDI+
courbes rouge + violette = boitier CDI+ après remap
vos questions sont toujours les bienvenues !