MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Partenaire Club911.net] NEWS MARS 2017 : Module BHKZ programmable !
|
Auteur |
Message |
Donzenac
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-02-2017 à 16:47
Salut Gédéon
je suis en pleine reflexion pour te commander un bhkz classic retrofit
apres lecture de ton post de presentation à ce sujet ,
il est indiqué que le bhkz programmable comporte 3 paramétrages ,
est ce que le module retro fit est "Pré paramétré" pour toutes les versions de 911 classic ?
en gros: je recois le bhkz retrofit neuf, est ce que je l'installle directement en lieu et place de mon ancien BHKZ d'origine , et roule ma poule ?
ou faut il intervenir/modifier sur le transfo, ou l'allumage , ou le module complementaire, ou la courbe , ou l'allumeur , ... etc..
faut il aussi changer les reglages de richesse de la pompe a injection , au ralenti ou en charge.
Peux tu me le parametrer avant envoi , en fonction des caractéristiques de ma 2.2E
Je ne recherche pas a gagner en puissance , juste un module 100% fiable a long terme
Des questions qui peuvent paraitre cons mais , vu mes competences tres limitées en electronique et en mécanique , je tiens a m'assurer de la simplicité de remplacement du module bhkz
Merci pour tes précisions.
(Ce message a été modifié le : 19-02-2017 20:57 par Donzenac.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - D S - 07-09-2016, 10:16
[] - D S - 07-09-2016, 10:37
|