Région de résidence : Centre
Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane et je suis du Loiret d'où le 45 du pseudo, quand à RSV ce n'est pas pour "réparation supérieur à la valeur" (quoique mon moulin soit en réfection, donc !!!) , mais pour la moto de caractère qui m'accompagne depuis 14ans, c'est 1ans plus tôt, que j'ai eu le coup de cœur le 06/04/02 et fait l'acquisition de ma 911 qui est une 2,7s de 75 d'origine américaine, moteur refait, en tout cas facturé comme tel à l'ancien proprio ! , car après 8 ans et 25000kms de bon traitement, le moteur m'a fait une crise d'incontinence aigu suivi d'un léger cliquetis et c'est après quasi 7 ans de réflexions et autres priorités que j'ai sortis l'ensemble moteur/boite en mai dernier et confié il y a 1 mois le moteur à un pro qui maitrise son sujet (après l'avoir laissé 3 mois "ailleurs" sans résultat) car refaire un bon vieux bloc magnésium ça ne s'improvise pas, surtout après avoir assisté au résultat de l'autopsie et constaté les défauts à corrigés et autres incohérences avec les "anciennes factures moteur" ! j'ai aussi profité de ces derniers mois où le chantier était lancé pour faire de la cosmétique moteur avec peinture des tôles, supports, turbine, carters ...