MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à toutes et à tous!
|
Auteur |
Message |
Alain 964 Strozec
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes Humeur : Le doute m’habite
|
Message : #9
Envoyé le 11-05-2018 à 19:03
(10-05-2018 22:32)RSV45 a écrit : Bienvenue à toi et à ta "forcément" belle 2,7 ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
(10-05-2018 11:01)Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
Ce n'est pas la plus charismatique, la 2,7L, mais ça a été pendant un moment le sommet de la gamme.
Pendant un moment tu veut dire en 74 et encore !!! parce qu'entre les 2,4s et 2,7rs avant et la Turbo ensuite ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Sauf qu'en 1974, tu ne pouvais plus acheter neuve une 2,4L S ou une 2,7L RS !
A l'exception notable et tonitruante de la Turbo ( que je ne voyais pas apparue si tôt, je le confesse ) il n'y avait que la 2,7 en normale, S, ou Carrera. Cela est gentiment resté comme ça jusqu'à la Carrera 3,0L , puis la SC.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Bgu - 12-05-2018, 17:15
[] - JO57645 - 29-05-2018, 17:37
[] - JO57645 - 29-05-2018, 17:39
|