MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
kymenoulos
Membre Cotisant n°2861
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : la Venise des Alpes Humeur : green and burgund
|
Envoyé le 15-01-2019 à 09:44
(14-01-2019 23:53)jake.rs a écrit : Bonjour à tous,
A la recherche de curiosités,de conseils et de technique,Google m'a orienté par hasard sur votre Site ... J'ai été surpris par l'ancienneté de ce Club de Passionnés ...Il me reste à le découvrir,attiré par le dynamisme,les compétences,les richesses de conseils de chacun de ses nombreux membres...Une grande famille, en une phrase ! Bravo à tous et surtout merci aux pionners qui ont crée cette aventure .
Recherchant les sensations des anciennes ,j'ai troqué l'an dernier ma GT3 RS phase II contre cette 964 RS. Je ne suis pas déçu,simplement le bonheur est différent.
![Cliquer sur l'image pour l'agrandir İmage](https://i.postimg.cc/Dwc27GVM/20180916-101655-HDR.jpg)
Belle tout simplement. ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
la couleur lui va à ravir, au plaisir de se croiser sur les routes du 74
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - D S - 15-01-2019, 09:11
|