MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre : P@t.
|
Auteur |
Message |
P@t.
Membre Junior
Lieu : Belgique
|
Envoyé le 03-01-2020 à 14:41
(03-01-2020 14:27)Niko59 a écrit : Bonjour Pat ,
Je te félicite pour ton récent achat !
Je viens de faire presque le même, mais en provenance de Belgique portant sur une 991.1 carrera 4 GTS.
Je suis encore en plaques WW et me pose la question du calcul du malus CO2, s’agissant d’une importation CE ( dossier déposé en 2019 mais carte grise qui sera délivrée en 2020...)
Je pense que le mode est le suivant, mais j’ai un doute compte tenu de la nouvelle loi de finance ... : malus de l ‘Année de mise en circulation à l’étranger en vigueur à l'époque moins 10% par année entamée.
Qu’en penses tu ?
Es tu toi aussi encore en ww ?
La société se chargeant de l’immatriculation ainsi que le concessionnaire ne savent pas répondre ...
Bien à toi
Désolé je ne sais pas t'aider, moi je suis Belge…
J'ai eu les plaques import allemandes offertes par le PZ avec une validité d'un mois pour la ramener chez moi, là elles ne sont plus valables, et je ne compte pas l'immatriculer avant 2 mois, histoire de laisser passer le mauvais temps de l'hiver dans ma région...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - P@t. - 03-01-2020 14:41
|