MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation Swooch
|
Auteur |
Message |
Swooch
Membre Junior
Messages : 6
Inscription : Mar 2020
|
Envoyé le 19-04-2020 à 23:12
(19-04-2020 20:33)erwanmanuelfangio a écrit : wahou plein de questions dans ton message...
J'ai eu les mêmes interrogations l'an passé et ai opté pour une 996.
Pourquoi:
- je souhaitais une polyvalence qu'une Caterham ne peut offrir et envisage partir en duo avec un minimum de confort plus tard avec mon épouse donc avantage Porsche,
- 911 pour sa ligne, même si Cayman et Boxster sont beaux (avec pour moi un plus pour le Boxster, un cabriolet ça doit être agréable et celui-là est pratique).
Fiabilité?
Des modèles que tu cites celle des 996 et 997 atmosphériques dans ton budget est aléatoire, ne prends pas l'une de ces autos si tu n'assumes pas le risque d'un pépin mécanique couteux.
Une option à étudier serait une 996 Turbo, très fiable mais aussi plus coûteuse en entretien.
Les Boxster / Cayman 987.2S sont effectivement réputés sans problèmes et tu pourrais même trouver des 981 dans ton budget (essaye le site https://www.mobile.de par exemple).
Je ne ferai pas de commentaires sur les différences à la conduite entre toutes les Porsche que tu envisages n'ayant conduit que la 996 Targa, elle me donne entière satisfaction même en conduite sportive (échappement sport obligatoire par contre, pas de blagues avec ça... ).
Bonnes recherches.
Merci pour les conseils
Effectivement, à l'étranger on trouve moins cher, mais ça reste juste juste avec les frais, le malus etc... Je vais quand même élargir le champ de recherche.
Et oui, PSE obligatoire (sauf sur les 987.2 apparemment il ne sonne pas bien, il vaut mieux un scart ou autre de ce que j'ai lu ...)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Swooch - 19-04-2020 23:12
[] - ryo - 20-04-2020, 01:30
|