Région de résidence : Grand Ouest
Salut à tous ,
Futur acquéreur d'une 997 je me présente à vous pour essayer d'affiner mon choix et bénéficier de conseil . Il s'agira là de ma première mais certainement pas de la dernière . (un peu d'ambition ne faite pas de mal)
Je me prénomme Michael, j'ai 36 ans et vis à l'ouest de Nantes dans une petite ville appelée Le Temple-de-Bretagne .
Je suis à mon compte depuis quelques années déjà et bien que ma formation d'électricien m'est bien servi pour créer ma première boite, je conçois et construis à présent des labyrinthes dédiés au laser Game dans tous les pays francophones . (je vous défie de croiser quelqu'un d'autre qui fait ça
)
J'ai toujours voulu posséder une Porsche, les lignes, la puissance, le prestige de la marque ... mais la réalité économique d'un petit artisan m'empêchait d'y croire réellement . Finalement la roue tourne, et là, tous les voyants sont au vert ! .
mon dévolu c'est donc jeter sur une 997 mais voila , phase 1 ou 2 , S ou 4S une 991 ? non pas encore c'est trop tôt pour moi ...
Mon budget est de 50.000 à 63.000€ j'ai dans l'optique de la revendre dans 2 ou 3 ans maximum et ne voudrais pas y laisser ma chemise pour avoir les moyens de monter en gamme .
Que feriez vous ?