MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Partenaire Club911.net] Detailing & film PPF sur Porsche 997 Carrera 4S gris Kerguelen
|
Auteur |
Message |
jarama
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 02-08-2020 à 23:59
(02-08-2020 10:26)Pam17 a écrit : (02-08-2020 10:06)jarama a écrit : Impressionnant le travail fait ! Néanmoins, ce qu'il me surprend le plus est le choix du propriétaire, c'est à dire engager une telle dépense pour une voiture de près de 15 ans.
J'imagine que le coût d'une telle réalisation doit se compter avec 4 numéros ?
En tout cas, le propriétaire disposera une magnifique Porsche. Presque comme neuve...
Je ne comprends pas trop ta remarque, au contraire, sur une voiture de cet âge ça lui redonne tout son intérêt...
J’ai fait faire par Maxime un detailing et un traitement céramique sur mon Z4 qui avait 7 ans, il est ressorti mieux que neuf, et c’était il y a 3 ans.....
Aujourd’hui il à toujours gardé son aspect retrouvé  
Je comprends et j'approuve un traitement céramique pour redonner toute sa brillance à une peinture, mais j'ai plus de mal à dépenser une somme de 4 chiffres pour une voiture de plus de 15 ans. Je reconnais que le travail est magnifique et la mise en oeuvre est impressionnante.
Maintenant, je ne suis pas le payeur donc si le propriétaire a engagé une telle somme, il doit surement avoir ses raisons. Je ne le juge pas, je donne juste mon point de vue.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - jarama - 02-08-2020 23:59
|