MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour Club911.net
|
Auteur |
Message |
Romain J
Membre Junior
|
Envoyé le 02-12-2020 à 23:56 Bonjour Club911.net
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous,
pour me présenter rapidement, je m'appelle Romain, j'ai 39 ans, je viens d'emménager à Rennes et je suis passionné de voitures depuis tout petit et plus particulièrement de 911.
J'ai un peu d'économies de coté et je vais avoir un double parking et c'est pour moi deux raisons suffisantes pour passer le cap de m'offrir une jolie voiture de sport dont je rêve depuis des années.
J'ai commencé mes recherches de 911 et une personne de ma famille (qui possède une 911) m'a recommandé Club911, alors me voila.
Je suis fan des classics, de la 964 (en version RS!!!), de la 993, mais je pense que pour un premier achat je m'orienterai vers une 997 S phase 1 pas trop kilométrée, qui me semble être le meilleur compromis entre budget, modernité, look (je n'aime pas du tout la 997 phase 2), performances et polyvalence.
Et surtout pas en noire, intérieure noir, de la couleur !
Merci pour votre accueil.
Romain.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour Club911.net - Romain J - 02-12-2020 23:56
|