MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation DanielCo
|
Auteur |
Message |
DanielCo
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-03-2021 à 11:03 présentation DanielCo
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour, je m'appelle Daniel, j'ai 67 ans, j'habite près de Bruxelles, porschiste depuis 20 ans, mais passionné d'automobile depuis les années 68/70, je suis fan de Jacky Ickx, et donc j'ai attrapé le virus Porsche, dont je collectionne bouquins, maquettes, miniatures. Je suis passionné par les courses de véhicules historiques depuis les années 90, donc je vais voir les grands meetings, le Mans Classic, Goodwood. Je pratique la randonnée, le ski, et le VTT avec mon ami Bernard, également porschiste. C'est grâce à lui que je m'inscris. J'ai une 911 SC de 1982, avec une couleur flashy " fuchsia ", que je bichonne depuis 20 ans, j'ai acquis en 2012 une 3.2, blanche en look " clubsport " que j'utilise pour participer à des track-days, sur Spa, Mettet, et d'autres pistes en France. Je sui aussi membre actif depuis 20 ans dans un club Porsche officiel du nord de la France. J'organise régulièrement des sorties touristiques en Belgique. J'aime partager les bons moments, et le faire en Porsche est un must. Ma passion c'est mon moteur.[/size][/font]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
présentation DanielCo - DanielCo - 19-03-2021 11:03
|