MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
Mike 44
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-08-2021 à 21:56
merci pour vos réponses , cela date mais j ai finalement dû revoir mon budget à la baisse et j ai pris une 997 C2S phase 1 de 2005 avec 74000Km et l IMS renforcé car échange standard de tout le bloc moteur qui en avais été victime ... Acheter le 16 Aout 2020 chez passion auto à la baule qui la tenait lui meme du CP Nantes .
J ai du la rentre au CP Nantes 21 jours plus tard car elle étai GAGEE ... bon j ai récupérer l intégralité de la somme versé et peyut me venté d avoir fait exactement 2100Km (oui quand j ai sus qu'il fallait rendre mon jouet , je l'ai plus lâcher jusqu'au dernier moment ) .
Je suis reparti en chasse d'une nouvelle grenouille et j ai finalement trouvé la même avec des options différentes (plus de toit ouvrant mais un scart à valve par exemple ) .
Je m attaque en ce moment au remplacement de l autoradio et l installation d une camera de recule .Je suis donc de retour sur le forum pour glaner des infos sur le démontage des diffèrent éléments sans tout casser
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Mike 44 - 09-08-2021 21:56
|