MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[IDF ] Les frangines
|
Auteur |
Message |
apma964
Membre Junior
|
Envoyé le 31-05-2023 à 19:19 Les frangines
Bonsoir à toutes et à tous,
Je pensais m'être présenté mais visiblement ce n'est pas le cas...
Je vous présente donc mes deux princesses (j'ai deux garçons donc j'ai le droit d'écrire ça) :
- une 964 C4 Green Forest de 1990 que j'ai achetée en 2021 après beaucoup de temps et d'économies (évidemment). Une beauté, un son divin, et un caractère incomparable !!
- une 996 Targa de 2003 que j'ai récupéré il y a un mois. La Targa c'était un rêve, inaccessible en 964... Alors je me suis laissé tenté par cet exemplaire très sain, et c'est un peu plus moderne que la 964 pour les grands trajets
Je suis tombé dans la soupe tout petit après un tour en passager d'un 944 Turbo (j'avais 6 ans je crois) et plus récemment en 2015 d'une 997... Et le mythe, le son, le design, bref tout est chouette. Il a fallu que j'attende mes 40 ans pour ma première !
Du grand bonheur, en famille, et madame a un chouette coup de volant alors c'est un régal !
A bientôt j'espère
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Les frangines - apma964 - 31-05-2023 19:19
|