MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
mon oncle, commissaire de piste et commissaire de stand au circuit de Spa
|
Auteur |
Message |
leboud
Membre Junior
|
Envoyé le 02-07-2023 à 22:19 mon oncle, commissaire de piste et commissaire de stand au circuit de Spa
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et à tous,
Fan belge de Porsche depuis l'enfance, mon oncle, commissaire de piste et commissaire de stand au circuit de Spa Francorchamps, m'enmenait aux Porsche Days, 24h, grand prix de F1, etc. C'est de là que le vient cette passion et c'est pour cette raison que mon corps frissonne dès que j'entends rugir un beau moteur atmosphérique!
Aujourd'hui, je m'apprête à franchir le pas et devenir moi aussi un porschiste, à l'âge 36 ans. Je rejoins donc le forum pour me renseigner et faire connaissance avec d'autres passionnés.
J'habite dans le sud ouest de la France, dans le Tarn, depuis une dizaine d'année, j'ai deux enfants et je travail dans l'informatique.
Au plaisir d'échanger avec vous tous!
(Ce message a été modifié le : 05-07-2023 10:40 par Oggy.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
mon oncle, commissaire de piste et commissaire de stand au circuit de Spa - leboud - 02-07-2023 22:19
|