MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
à la recherche d'un club pour faire des rencontres, partager et retrouver des amis
|
Auteur |
Message |
blueboxster
Membre Junior
|
Envoyé le 01-10-2023 à 21:38 à la recherche d'un club pour faire des rencontres, partager et retrouver des amis
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Claude D. et je suis tout comme vous passionné de la marque Porsche. Pendant toute ma vie professionnelle j'ai baigné dans l'univers Automobile et j'ai atteint mon objectif il y a maintenant un peu plus de 20 ans en faisant l'acquisition d'une 993 Tiptronic. Avec mon épouse, nous nous sommes inscrits au CPF et avons alterné ballades et circuits. Ensuite, nous sommes passés à la GT3 (996), et plus récemment une boxster. Nous étions à la recherche d'un club pour faire des rencontres, partager et retrouver des amis qui nous ont parlé du Club911. Si vous voulez bien de nous, nous sommes prêts !
A très bientôt.
Jean-Claude
(Ce message a été modifié le : 02-10-2023 14:13 par Oggy.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
à la recherche d'un club pour faire des rencontres, partager et retrouver des amis - blueboxster - 01-10-2023 21:38
[] - Rob - 02-10-2023, 12:28
|