MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation du Sousmarin Suisse
|
Auteur |
Message |
Pascal75
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 08-01-2017 à 14:27
(07-01-2017 09:18)997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
Ils prient chaque matin que leur moteur ne casse pas ou alors ils n'ent parlent pas : si jamais ça fait chuter la cote des 997 phase1
bienvenu dans le club des 5 !
Pas celui de la biblothèque verte : celui des 5 % de casses moteurs sur les 997 : 12 keuros plus tard tu l'a vends et tu passes à plus fiable.
Bon courage et ne compte pas sur Porsche pour de l'aide : il n'y a aucun problème connu sur les moteurs de 997 phase1
|
|
|
|
sousmarin
Membre

|
Envoyé le 09-01-2017 à 22:33
Salut à tous,
En attendant de revoir la belle de ma belle au garage Porsche et constater l'étendue des dégats suite à la fissure du cylindre, je me documente et j'apprends!
J'ai découvert plusieurs tutos très bien fait, mais en allemand!
Alors pour ceux qui parlent la langue de Goethe, je ne peux que vous les conseiller!!
"Porsche Fahrer Workshop" explique, en images bien tournées, sur des moteurs porsche, différents sujets, IMS, cylindres, turbo, .... d'une manière très intelligente et didactique pour moi qui ne suit pas mécano, mais passionant!
Sympa!
Me réjouis d'entendre ce que mon mécano "officiel" va me raconter, bien sûr que je vous tiens au courant!
Ptit suisse qui s'instruit
|
|
|
|
///MARC
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-01-2017 à 01:34
(06-01-2017 00:15)sousmarin a écrit : Malheureusement impossible de se retourner contre le vendeur.....
Je vais devoir sortir la grosse monnaie!
Donc toute bonne adresse d'un gars sympa qui fait du bon boulot est très appréciée!!
Contact Franco à Garage Moderne à Genève
http://www.preparation-porsche.com/
|
|
|
|