MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
MadMax
Posteur Confirmé
Lieu : Sud Sud ! Humeur : Chef Prono
|
Envoyé le 11-07-2021 à 21:42 Si on parlait voiture électrique...
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-07-2021 à 22:00
(11-07-2021 21:19)MichSOmuch a écrit : Hier en rentrant de Montpellier, une Tesla 3 a déboîté devant moi pour doubler un camion.. J’arrivais à 160, je l’ai appeldepharisé et le type a mis gaz! (enfin… il a mis électron! )
Elle m’a déposé correctement, et type a voulu continuer comme ça.. Ça a duré environ 30km.. Je commençais à me dire que je me trompais, qu’en fait ça pouvait le faire! Et puis le mec s’est rangé et a ralenti fortement.. en passant il m’a fait un signe sympa et un geste avec le pouce genre "elle a soif!"
Alors j’ai regardé mon volant et je me suis dit que ma vieille bétaillère était vraiment bien!!
Et au delà de la simple autonomie :
Pendant 3 semaines, j’ai fait pas mal d’AR région Montpellier / région Toulouse, voiture garée en bas d’une résidence sur un place de parking, sans les sièges arrières, en mode fourgon, à transporter des plaques de placo, des lits superposés, évacuer des gravats à la déchèt’, etc… plein de petits trajets en plus!
Comment j’aurais géré ça en VE??
Le VE n'est pas adapté a ton usage,c'est tout bête.
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 11-07-2021 à 22:02
(11-07-2021 22:00)bug35b a écrit : (11-07-2021 21:19)MichSOmuch a écrit : Hier en rentrant de Montpellier, une Tesla 3 a déboîté devant moi pour doubler un camion.. J’arrivais à 160, je l’ai appeldepharisé et le type a mis gaz! (enfin… il a mis électron! )
Elle m’a déposé correctement, et type a voulu continuer comme ça.. Ça a duré environ 30km.. Je commençais à me dire que je me trompais, qu’en fait ça pouvait le faire! Et puis le mec s’est rangé et a ralenti fortement.. en passant il m’a fait un signe sympa et un geste avec le pouce genre "elle a soif!"
Alors j’ai regardé mon volant et je me suis dit que ma vieille bétaillère était vraiment bien!!
Et au delà de la simple autonomie :
Pendant 3 semaines, j’ai fait pas mal d’AR région Montpellier / région Toulouse, voiture garée en bas d’une résidence sur un place de parking, sans les sièges arrières, en mode fourgon, à transporter des plaques de placo, des lits superposés, évacuer des gravats à la déchèt’, etc… plein de petits trajets en plus!
Comment j’aurais géré ça en VE??
Le VE n'est pas adapté a ton usage,c'est tout bête.
Ah ouais c’est pas con ça!!
Comment on fait comprendre ça aux mecs qui décident à notre place avec quel véhicule on doit rouler, qui pénalisent encore et encore les VT au profit des VE??
|
|
|
|
Ghostinet
Membre Cotisant n°5904
|
Envoyé le 12-07-2021 à 11:11
|
|
|
|