MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
JuliusFromLR
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-10-2022 à 21:33
(20-10-2022 21:45)yastefris a écrit : (20-10-2022 17:51)jhub a écrit : (20-10-2022 14:21)yastefris a écrit : (20-10-2022 13:50)jhub a écrit : Perso, je ne vois pas de croissance infinie !
D'autre part, oui, plus il y a d'humains plus il y a d'activité humaine () mais pour autant on n'est pas encore au max... d'ailleurs quand on sera au max c'est qu'on aura engendré un phénomène d'autorégulation, non ?
Bref, si vous aimez les nœuds au cerveau, on peut en discuter (moi aussi j'aime bien ) mais les dogmes, si on peut éviter...
Pas de dogme aucun, du bon sens d'où cette aptitude à la discussion sans censure
yastefris a écrit :(...)
Nous ne devrions parler que de ce défi, partout, tout le temps.
(...)
Pardon mais quand je lis des trucs intégristes comme ça et ce qu'il y a autour, je me dis qu'heureusement que tu n'es pas religieux
(20-10-2022 14:21)yastefris a écrit : Quant à l'autoregulation, c'est absolument vrai si tu eradiques la medecine et reviens à la pression de selection
Là, je n'ai pas compris...
Que se passe-t-il si juste on n'éradique pas la médecine (merci au passage ) ?
Qu'est-ce que tu entends par la "pression de selection" ?
Ne t'excuse pas, c'est logique et l'on appelle ça l'ignorance mais ce n'est en rien blâmable. Le Dogme est tout autre et ces propos sont tous sauf intégristes. Je reconnais un manque de culture sur le sujet mais cela est assez commun et en rien répréhensible. Il est logique que tout le monde ne comprenne pas un sujet aussi complexe (comme l'économie pour ma part). Ce sont ces échanges qui parviennent à parfaire les connaissances.
On dirait du Pascal75
@yastefris tu es démasqué Stef
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 21-10-2022 à 21:59
(21-10-2022 21:33)JuliusFromLR a écrit : (20-10-2022 21:45)yastefris a écrit : (20-10-2022 17:51)jhub a écrit : (20-10-2022 14:21)yastefris a écrit : (20-10-2022 13:50)jhub a écrit : Perso, je ne vois pas de croissance infinie !
D'autre part, oui, plus il y a d'humains plus il y a d'activité humaine () mais pour autant on n'est pas encore au max... d'ailleurs quand on sera au max c'est qu'on aura engendré un phénomène d'autorégulation, non ?
Bref, si vous aimez les nœuds au cerveau, on peut en discuter (moi aussi j'aime bien ) mais les dogmes, si on peut éviter...
Pas de dogme aucun, du bon sens d'où cette aptitude à la discussion sans censure
yastefris a écrit :(...)
Nous ne devrions parler que de ce défi, partout, tout le temps.
(...)
Pardon mais quand je lis des trucs intégristes comme ça et ce qu'il y a autour, je me dis qu'heureusement que tu n'es pas religieux
(20-10-2022 14:21)yastefris a écrit : Quant à l'autoregulation, c'est absolument vrai si tu eradiques la medecine et reviens à la pression de selection
Là, je n'ai pas compris...
Que se passe-t-il si juste on n'éradique pas la médecine (merci au passage ) ?
Qu'est-ce que tu entends par la "pression de selection" ?
Ne t'excuse pas, c'est logique et l'on appelle ça l'ignorance mais ce n'est en rien blâmable. Le Dogme est tout autre et ces propos sont tous sauf intégristes. Je reconnais un manque de culture sur le sujet mais cela est assez commun et en rien répréhensible. Il est logique que tout le monde ne comprenne pas un sujet aussi complexe (comme l'économie pour ma part). Ce sont ces échanges qui parviennent à parfaire les connaissances.
On dirait du Pascal75
@yastefris tu es démasqué Stef
Mince , moi qui pensais être en section....VE
|
|
|
|
gentleman69
Posteur Confirmé
Lieu : LYON
|
Envoyé le 28-10-2022 à 10:39