(14-06-2023 23:53)peedeebee a écrit : Certes ne sert à pas à frimer, mais une GT3 ou TT bien réglée peut je pense en reremonterer aux générations ultérieures.
Mais comme c'est la mal aimée c'est "pas vendeur coco"
Disons que la 991 a réellement marqué une ®évolution sur le comportement routier..Entre le train avant hyper performant et les roues directrices, comment dire, la 997 est loin derrière.. Je ne parle même pas du caractère fabuleux du 4l de la GT3..
Mais après l'extase de la découverte, on regarde le compteur et on se dit que la durée de vie du permis va être courte, très courte ..
La 997 est nettement moins performante mais plus gratifiante tout en nécessitant aussi beaucoup de retenue pour conserver le papier rose..
La classic, c'est vraiment une voiture loisir mais c'est le pied même aux limitations de vitesse.. Je l'ai reprise pour les 3 premiers jours du G8, je me suis amusé un max sans quasi jamais de risque de poser le permis...Le terrain de jeu était très particulier mais c'est loin d'être ridicule dans le sinueux (bon sauf la lombarde ou j'ai pas pu suivre la 993 et bouchonné honteusement le boxster pour qu'il ne passe pas
)..
Après, ce sera beaucoup plus facile d'acheter des récentes...Si 993, je suivrai le conseil précédent...pas une 4S ou S....