Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
bouchetault Hors ligne
Membre Cotisant n°5550
****


Messages : 5 527
Inscription : Aug 2009
Message : #14831
Envoyé le 24-11-2023 à 12:18
 

(24-11-2023 11:51)patrick123 a écrit :  J'ai peur que devant le bordel que ça va devenir, nos chères autorités mettent rapidement un frein à cette course à la puissance

Surtout avec la baisse des prix de ces VE en VO et leur généralisation Sad ... Ça va vite arriver avec les 1er accidents mortels Sad ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 657
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #14832
Envoyé le 24-11-2023 à 12:20
Si on parlait voiture électrique...

Et voui
Les mecs vont vouloir se la péter avec un démarrage F1 au feu rouge, et des piétons vont valser
(Ce message a été modifié le : 24-11-2023 12:20 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 615
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #14833
Envoyé le 24-11-2023 à 12:21
 

Pour être très honnête, on sent beaucoup moins le poids dans une Tesla que dans beaucoup de voitures, et notamment de Porsche. Le poids est vraiment sous les sièges, là où sont les batteries, ce qui rend l'auto très, très agile.

J'ai du mal à le dire, mais elle est même plus agile que mon Boxster. SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Membre Cotisant n°5550
****


Messages : 5 527
Inscription : Aug 2009
Message : #14834
Envoyé le 24-11-2023 à 12:21
 

(24-11-2023 12:18)Pierrers a écrit :  
(24-11-2023 11:05)erwanmanuelfangio a écrit :  Arrête de jacter et file signer le bon de commande de ton jouet, @Pierrers . Wink

Je pars ds 2 heures pour 3 jours avec les Baltringues et vais le passer en partie dans le même jouet

Je prendrai la décision semaine prochaine après ce vécu

Pas certain que je signe
Je n'en ai vraiment pas besoin....

A suivre ....

C'est donc indispensable Bigsmile ...

Pi si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous faire rêver BigsmileBigsmile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 En ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 27 224
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #14835
Envoyé le 24-11-2023 à 12:26
 

Pierrers me semble proche de la déconstruction totale...Mad

Le jour où nous achèterons ce dont nous avons vraiment besoin...Shocked

BigsmileWink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Membre Cotisant n°5550
****


Messages : 5 527
Inscription : Aug 2009
Message : #14836
Envoyé le 24-11-2023 à 12:41
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 890
Inscription : Nov 2002
Message : #14837
Envoyé le 24-11-2023 à 12:47
 

(24-11-2023 11:51)patrick123 a écrit :  J'ai peur que devant le bordel que ça va devenir, nos chères autorités mettent rapidement un frein à cette course à la puissance

A vrai dire, je ne comprends pas que cela ne soit pas déjà le cas.

(24-11-2023 12:15)Pierrers a écrit :  
(24-11-2023 12:12)gtrs57 a écrit :  le 0-100 n'a pas d'interet dans la vraie vie. Ce qui compte c'est de pouvoir déposer tout ce qui bouge dans des dépassements.
Sans prendre de risque , je double là où je n'aurais pas doublé en VT...( y compris GT4 Bigsmile)

Non

J'ai connu ça avec la 485.
Ben quand tu as doublé plusieurs fois dans des endroits où c'est impossible pour une voiture "normale", si tu es un peu responsable tu ne le refais plus

Tout simplement parce que tu es le seul à savoir que c'est possible
Du coup le mec que tu doubles panique et je ne parle pas de celui qui est en face

Et là tout peut arriver ...

Donc désolé mais non

Je suis d'accord avec toi.
Des reprises géniales pour doubler, c'est très amusant mais à doser aussi en tenant compte des autres usagers.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ttdi75 Hors ligne
Membre Cotisant n°408
****


Messages : 4 039
Inscription : Sep 2003
Lieu : Lyon
Message : #14838
Envoyé le 24-11-2023 à 13:01
 

(24-11-2023 10:24)gtrs57 a écrit :  le 0-100 en 17.4s
1 ere fois que Sport Auto dépasse les 300 km/h sur un 1000 mShocked (mac laren Senna est a 1s)
et tout cela pour 110 keBigsmile et offrant 5 places et un coffre immense
bon un defaurt quand meme, le positionnement des clignotantsBigsmile ( je confirme c’est une hérésie volant tourné..). rien de rédhibitoire

Pour être honnête et comme j'ai essayé la plaid 1020CV et la LR 670CV, pour finalement prendre la LR... 110 ke c'est pour une voiture dangereuse car sans aucune capacité de freinage et c'est déjà dangereux sur le LR ! (frein identique).

La seule plaid qui devrait être commercialisée c'est avec l'option frein (20 ou 30ke je ne sais plus) car sans c'est un cercueil, thermonucléaire certes, mais cercueil quand même, pour celui qui voudra attaquer un poil.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Membre Cotisant n°5550
****


Messages : 5 527
Inscription : Aug 2009
Message : #14839
Envoyé le 24-11-2023 à 13:10
 

(24-11-2023 12:21)Pascal a écrit :  Pour être très honnête, on sent beaucoup moins le poids dans une Tesla que dans beaucoup de voitures, et notamment de Porsche. Le poids est vraiment sous les sièges, là où sont les batteries, ce qui rend l'auto très, très agile.

J'ai du mal à le dire, mais elle est même plus agile que mon Boxster. SadSad

Merci pour ton retour Shocked ...

Peux tu repréciser ton modèle / motorisation de Tesla stp Smile ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 19 136
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #14840
Envoyé le 24-11-2023 à 13:14
 

(24-11-2023 12:21)Pascal a écrit :  Pour être très honnête, on sent beaucoup moins le poids dans une Tesla que dans beaucoup de voitures, et notamment de Porsche. Le poids est vraiment sous les sièges, là où sont les batteries, ce qui rend l'auto très, très agile.

J'ai du mal à le dire, mais elle est même plus agile que mon Boxster. SadSad

Pour avoir longtemps essayé une TM3 dual motor à fond sur les routes de Champagne et avoir eu un 987 S, je n'ai pas fait la même observation.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.